A petits pas

b233be77e346521194cdf0f86f142196

Presque un an sans écrire, cela ne m’étais jamais arrivé depuis que j’ai créé cet espace…

J’ai vécu tellement de bouleversements en quelques mois que je crois que j’avais besoin de temps. Du temps pour comprendre, du temps pour guérir. Et puis je pense que j’étais tout simplement épuisée d’essayer de paraître plus forte que celle que j’étais à l’intérieur.

Et les mois ont passé et l’envie de partager s’est fait à nouveau sentir. Me revoilà donc, un peu paumée un peu penaude, prête à partager toutes ces choses qui font que ce monde est quand même sacrément chouette avec les quelques personnes qui, par je ne sais quel miracle liront ces lignes.

Il y aura probablement quelques changements dans les semaines à venir.

43 commentaires

  1. cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles bien que c’était quand même le cas avec Twitter, j’aimais bien ton regard sur Paris et sa vie,
    j’espère que les choses vont s’améliorer pour toi mais il y a des absences irremplaçables bon courage

  2. J’attends tous ces changements et rien que qqes articles sous votre plume et votre oeil avec impatience!
    WELCOME BACK!
    (Pas plus tard qu’hier j’me demandais si votre blog existait encore et j’avais hâte d’avoir des nouvelles et découvrir encore et encore grâce à vous :-))

  3. Bonjour Flo, il y a bien longtemps que je ne lis plus de blogs régulièrement et presque un an que je n’alimente plus le mien… mais ce soir j’ai repensé à ton journal et eu envie de voir où tu en étais… et je me rends compte que tu as stoppé l’écriture pendant un aussi ! et te voici en Irlande pour je ne sais quelle raison que je n’ai pas encore découverte 😉 Donc, voilà, c’était parler pour ne rien dire, juste que je comprends qu’il y a des moments dans la vie où il est bon de prendre du recul… cette année j’en ai fait l’expérience.. et je te félicite de retrouver le chemin de l’écriture. J’ai grand plaisir à te retrouver et je reviendrai régulièrement. Bonne continuation ! Marnie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s