Quitter Paris

Ça y est c’est aujourd’hui que je m’envole pour ma nouvelle vie à Dublin !

Les prochains posts parisiens risquent donc d’être teintés de nostalgie, vous voilà prévenu ! Car si je suis super excitée à l’idée de commencer une nouvelle aventure à l’étranger (j’ai pris goût à la vie d’expat aux USA), une partie de moi à le coeur brisé à l’idée de m’éloigner de mes proches et de quitter Paris, mon cher Paris, la ville que je ne me lasse pas d’admirer, de découvrir et d’arpenter. Mais j’espère bien que ce départ n’est qu’un au revoir 🙂

Quand j’ai débarqué dans la capitale, je m’étais promise de jamais prendre Paris pour acquise, de continuer sans cesse à découvrir de nouveaux quartier, à profiter à fond de tout ce que la ville a à offrir. Et si je trouve que je m’en suis pas mal sortie, il reste encore plein de choses que je n’ai toujours pas eu l’occasion/le temps de faire.

Et en bonne control freak que je suis j’avais commencé une liste (en plus de toutes les to do list administratives que je remplie quotidiennement) de toutes les choses que je voulais faire à Paris avant de partir (monter en haut de l’Arc de Triomphe, goûter au Paris-Brest de la Pâtisserie des rêves, découvrir le musée des arts forains, me balader aux Serres d’Auteuil, déjeuner chez Cyril Lignac…). Évidemment je n’ai rien fait de cette liste mais je me rend compte que ce n’est pas le plus important. Le plus important c’est de passer le maximum de temps avec toutes ces personnes qui me sont chères et que je ne pourrais plus voir aussi régulièrement…

Je sais que Dublin est une ville très sympa et le peu que j’ai pu en voir m’a énormément plu mais Paris restera toujours pour moi la plus belle ville du monde.

Quand au blog, forcément la ligne éditoriale va un peu changer (mois parisien, même si je compte revenir assez souvent !). Mais j’ai l’intention de partager avec vous cette nouvelle aventure ! Et bien sur toujours des recettes, des billets lecture, un peu de sport…

C’est parti ?

IMG_0222.JPG

28 commentaires

  1. En voiture pour Dublin, Simone 😉 !
    J’ai hâte parce que même si tu m’a permis de découvrir plein de choses sur notre jolie capitale, je ne connais pas du tout Dublin.

  2. Bonne arrivée dans ta nouvelle ville ! Nous te suivrons évidemment assidûment ici. J’espère que Dublin te réserve de nombreuses belles surprises !

  3. bonne installation dans ta nouvelle vie, Dublin est une ville sympa, et t’auras surement l’occasion de faire des excursions dans le reste du pays! bonne chance dans ta nouvelle vie!

  4. Oh snif, c’est toujours un peu dur de quitter une ville que l’on apprécie. Dublin a l’air d’une chouette ville, j’espère que tu en diras plus dessus au fil du temps 🙂

    Pour ce qui est de Cyril Lignac, moi j’ai testé sa brasserie Le Chardenoux et c’était un déliiiiice ! Tu reviendras pour tester ça et faire tout le reste de ta liste !

    Bonne aprem

    Coralie

    1. Oui ma liste reste valable, d’autant plus que Paris n’est pas très loin 🙂
      Et en attendant j’ai plein de nouvelles adresses à tester à Dublin !

  5. Je te souhaite aussi une très belle aventure, même si tes posts parisiens vont un peu me manquer, je t’ai suivie à Lyon, je t’ai suivie aux USA, je te suivrai aussi à Dublin ! Belle route !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s