Concours : Gagnez votre place pour la Spartan Race de Paris

Peut être l’avez vous vu/lu sur Twitter ou Instagram mais dans un peu moins d’un mois je quitte Paris pour partir à l’étranger.

Je reviendrai un peu plus en détail la dessus dans un prochain article mais en attendant je voulais vous parler du côté sportif de la chose !

Car avant de quitter Paris j’avais envie de réaliser un dernier défi sportif dans cette ville si chère à mon coeur. Une façon de clôturer mon aventure parisienne 🙂

Malheureusement les dates de la plupart des courses de septembre (le Paris-Versailles notamment) ne collent pas avec mon emploi du temps. Jusqu’à ce qu’on me propose de participer à la Spartan Race

sr-thumb

Rappelez vous, je vous en avais parlé ici, la Spartan Race c’est une course d’obstacles un peu folle qui vous pousse à dépasser vos limites.Une sorte de boot camp militaire qui combine course à pieds et épreuves sportives.

Il existe trois niveaux de difficultés : Sprint : 5km + 15 obstacles // Super : 13km + 21 obstacles // Beast : 20km + 26 obstacles. Les courses sont uniques et jamais les mêmes. Le parcours se déroule aussi bien sur des terrains avec des obstacles créés que naturels (j’ai commencé à regarder des vidéos YouTube mais ça m’a fait un peu trop flipper!).

Spartan-4-by-historicallyin

Il est difficile de savoir à quoi s’attendre en terme d’obstacles mais ils doivent être plutôt ardus car si on veut en zapper un, il faudra s’acquitter de 30 burpees.

Je rêvais secrètement d’y participer, sans vraiment être sûre d’être de taille à relever le défi et bien maintenant je n’ai plus le choix ! Et comble du bonheur je vais pouvoir y participer en équipe avec mes copines de course préférées 😀

La course parisienne a lieu samedi prochain et il s’agit du niveau intermédiaire, Super. Mon seul objectif c’est de réussir à la finir !

Spartan-Race-Calgary

*** CONCOURS ***

Vous aussi venez relever le défi de la Spartan Race !

J’ai une place pour la course de Paris le 13 septembre prochain (samedi) à vous faire gagner.

Pour jouer il vous suffit de me laisser un commentaire avec une adresse email valide en me décrivant votre rentrée sportive.

Toutes les infos sont sur le site de la course (lieu, horaires…).

Le concours est ouvert jusqu’à jeudi 11 septembre 2014 à midi.

***

 

BONUS : avec Running Heroes bénéficiez de 20€ de réduction sur les dernière places de la Spartan Race Paris.

Et pour les sportif du Sud, un course a lieu à Marseille le weekend du 11/12 octobre prochain. Il est encore temps de s’inscrire !

2 commentaires

  1. J’adore les courses à obstacles, mais je n’ai malheureusement pas de dossard pour la Spartan.
    Je voudrais faire cette course pour la bonne ambiance qui y règne, le défi physique et le fun.
    Je suis très motivé, AROOO !

  2. OMG TU ES FOLLE ^^
    Je particpe pas (je fais déjà la parisienne le lendemain, même si ca va etre un jeu d’enfant à coté de la Spartan, ca risque de faire beaucoup pour un WE…)
    En tout cas j’ai hâte que tu nous raconte comment c’était 🙂 et BON COURAGE !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s