Merci

Avant de reprendre une ligne éditoriale habituelle, je voulais vous remercier tous pour tous les gentils messages que vous m’avez envoyé, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux.

Je crois que je n’ai toujours pas complètement réalisé cette absence qui vient d’apparaître dans ma vie… Heureusement j’ai pu faire une cure de famille. C’est étrange comme ce genre d’évènements change l’ordre des choses. En quelques semaines je suis devenue plus proche de certaines personnes, j’ai renoué certains liens… Heureusement car une étape incontournable mais horrible nous occupe depuis des jours : le tri. A chaque objet est lié un souvenir et chaque choix (garder ou jeter ?) me serre le coeur.

Heureusement j’ai pu faire une parenthèse de quelques jours à la campagne. Je crois que j’en avais grandement besoin ! Faire le plein de verdure, partir se balader dans les bois, ramasser des champignons, bouquiner, cueillir des prunes et des mures, les transformer en tartes, crumble, coulis… Aujourd’hui retour aux taches plus désagréables mais pour quelques jours seulement car samedi je pars enfin en « vraies » vacances. Direction le Portugal, j’ai hâte !

P1020692

P1020726

P1020839

La vie continue malgré tout…

7 commentaires

  1. Elles sont tres belles tes photos de plus le souvenir de ta maman t’accompagneta toujours il te fera surement pleurer ou sourire mais elle sera la! Et bonnes vacances au portugal

  2. Je suis contente de lire que tu as pu retrouver un peu ta famille, la nature et des choses simples…
    Ton voyage va te faire du bien aussi.
    Je t’envoie des ♥♥♥

  3. Tes mots me laissent sans voix… L’incompréhension face au départ d’un parent…
    Je t’embrasse bien fort et pense beaucoup à toi. Prends bien soin de toi, entoure toi des personnes qui te font du bien comme tu sais le faire. Courage.
    Avec toute ma tendresse, sincèrement. Et des sourires, toujours, malgré tout !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s