Billet en vrac du lundi

Bonsoir !

Qu’avez vous fait de beau ce weekend ?

Pour ma part, je l’ai passé à Bruges ! C’était la première fois que je m’y rendais et j’ai trouvé la ville très jolie. Et bien évidemment je me suis gavée de gaufres 🙂 Vous aurez droit à un compte rendu promis (avec Rome aussi, je n’ai pas oublié !).

Et sinon quoi de neuf ?

La saison 2014/2015 du Théâtre du Châtelet

Le programme 2014/2015 du Théâtre du Châtelet a été annoncé officiellement la semaine dernière. Et encore une fois il a tout pour me plaire 🙂 J’ai noté tout particulièrement :
– Les Parapluie de Cherbourg
– An American in Paris
– Singin’ in the Rain
– L.A. Dance Project 3
– Cendrillon
singing_b

Je vais donc succomber encore une fois à la carte jeune pour pouvoir me faire plaisir sans trop faire de mal à mon porte monnaie (la carte coûte 15€ puis tous les spectacles sont à 20€ pour des places en catégorie 2).

La bande annonce du prochain Woodie Allen

Le prochain Woodie Allen intitulé « Magic in the Moonlight » affiche deux de mes stars favorites : Emma Stone et Colin Firth. Le pitch : Dans les années 20, dans le sud de la France, un Anglais est appelé à suivre la trace et à démasquer un potentiel escroc… S’ensuivent des complications tant professionnelles que personnelles. Et la bande annonce vient juste de sortir :

Sortie prévue le 22 octobre 2014 !

Rendez vous au Jardins le weekend prochain

Si vous ne savez pas quoi faire le weekend prochain, la douzième édition de « rendez-vous aux jardins » pourra vous occuper 🙂

Cet évènement vous invitent à découvrir plus de 2 200 parcs et jardins sur l’ensemble du territoire métropolitain et Outre-mer. Par exemple à Paris des visites, concerts et des ateliers sont organisé dans le jardin des Tuileries, le jardin des Archives nationales, jardins du musée du Quai Branly….

RDVJ_2014_Visuel_HD

Tout le programme est ici !

Nouveautés sportives

En ce moment, je suis à fond le programme de préparation pour la course Nike « We Own The Night » dont je vous ai déjà rapidement parlé ici. Les évènements sont tous plus chouettes les uns que les autres : run rooftop (qui nous a permit de faire une séance de sport sur les toits de Paris, un rêve), séance de NTC au Palais Brognat, run nocturne au Jardin d’acclimatation… Et ce n’est pas finit !

photo 2

 

photo-35

photo-37

photo 5

 

photo 4-1

Mais plus que tout, cette course m’aura permis de rencontrer des filles géniales avec qui même la plus dure séance de NTC se fait dans le rire 😀

Et pour l’occasion j’ai passé une commande pour une nouvelle paire de chaussure : des Nike free 4.0 ID. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, Nike ID est un service qui vous permet de personnaliser entièrement vos chaussures ! On choisi le modèle puis la couleur de la toile, des lacets, du Swoosh (la virgule), et le message personnalisé sur la languette 🙂

Et si comme moi vous avez le pied large, vous pouvez même choisir une forme un peu plus large que la chaussure normale.

Mais assez de blabla, voici ma création :

photo 3-2

Et sinon, il y a un peu plus d’une semaine je participais au Cross du Figaro dans le domaine de Saint Cloud. Pour ce premier cross j’ai choisi la version féminine de la course, un cross de 6km. Je n’y connais pas grand chose en cross mais je pense que nous avons eu droit à une version « citadine ». Je m’attendais à des obstacles, à un terrain un peu accidenté mais en réalité il s’agissait surtout de monter pour redescendre 🙂

Si les premiers 500m se font sur du plat en plein soleil (merci Angie pour la crème solaire ;)), il nous a fallut ensuite affronter une montée en zigzag de plusieurs kilomètres. Quand on n’a pas l’habitude c’est assez rude. Mais je suis assez fière de mois, je n’ai pas du tout marché ! A partir du 4ème km, il ne reste plus que de la descente. Au final je suis plutôt fière de mon temps (33min) sachant que je suis partie en milieu de peloton.

photo-36

Bonne semaine !

2 commentaires

  1. Oh le programme du Châtelet a l’air top, encore ! Ça me manque vraiment de ne plus avoir la carte jeunes, c’est une des plus intéressantes que j’avais pu tester !
    Elles sont choupinettes tes chaussures !
    Et c’est décidé, l’an prochain, je ne la loupe pas la We own the night !! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s