Une nuit dans un hôtel exceptionnel avec Ebookers.fr

Si comme moi, vous êtes toujours à l’affût de bons plans pour voyager, vous connaissez forcément le site Ebookers.fr, agence de voyage en ligne qui vous permet de réserver des hôtels et vols au meilleurs prix. Je viens d’ailleurs de réserver ma prochaine escapade à Rome en mai via le site.
Saviez vous en revanche qu’il existait une application ebookers.fr qui vous permet, en quelques clics de réserver votre hôtel/vol/voiture pour tous vos déplacement à travers le monde. Les utilisateurs peuvent en outre bénéficier des « mobile deals » pour les réservations d’hôtel : des offres disponibles uniquement sur smartphone permettant d’économiser jusqu’à 65% !
ebookers
Pour fêter le lancement de son application mobile Android, Ebookers.fr lance une opération spéciale avec à la clé une nuit dans un hôtel de prestige parisien.
Le 20 février à 20h, (jeudi donc), les neufs premiers membres Ebookers.fr à se connecter à l’application pourront profiter d’une nuit au sein de l’hôtel Lyric, un magnifique hôtel parisien qui a ouvert ses portes en janvier 2014 à deux pas de l’Opéra. Cette nuit sera proposée dans le cadre de cette opération à -90% !
Cet hôtel a été entièrement conçu autour de la musique classique et de l’opéra et pour ne rien gâcher comporte un spa et un hammam. Quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche :
1450121-488771_306_0_988_1044_378_400
494211
1053791-488781_451_0_1459_1297_449_400
Pas mal pour surprendre votre amoureus(se), non ?
Soyer prêt  pour le 20 février à 20h !

4 commentaires

    1. Je n’ai pas été rémunérée mais c’est effectivement dans le cadre d’un partenariat. Je vais le préciser dans l’article. Merci de me le faire remarquer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s