Un brunch à la chambre aux oiseaux

C’est presque le weekend, et qui dit weekend dit brunch 🙂

La chambre aux oiseaux se mérite : souvent complet, j’ai fait trois tentatives avant de pouvoir enfin y bruncher fin 2013.  (Je vous conseille donc d’appeler 1 semaine à l’avance pour réserver, voire plus si vous êtes nombreux).

463753_307382172699313_202639497_osource

Mais alors, est ce que la chambre aux oiseaux mérite tant d’attente ?

Et bien oui ! Leur formule brunch présente un des meilleurs rapports qualité/prix de Paris.

Le lieu d’abord est très joli, très cosy. Un côté « comme chez mamie » (papier peint à fleurs, abat jours à frange et vaisselle vintage) avec des fauteuils club 🙂

16112_307382589365938_2070285812_n

source

Au menu de brunch à 18€  :

–  une boisson chaude (Café filtre, steam milk, thé, infusion du moment, chocolat)

– une boisson fraiche : une limonade maison pour moi

– une corbeille de pain accompagnée de délicieuses confitures maison

– une assiette salé : crudité, charcuterie, fromage, gratin et un oeuf

– un dessert : une part de tarte aux figues pour moi

photo 3

photo 1

photo 4

Si vous faites partie de la clique « anti brunch », sachez qu’on peut aussi yy déjeuner (les club sandwich ont l’air ouf) ou y prendre un goûter.

***

La Chambre aux oiseaux
48, rue Bichat, 75010 Paris
01 40 18 98 49

24 commentaires

    1. Je savais qu’il y en avait ici… Comment peut on ne pas aimer les brunch ?! Je plaisante ! En tout cas je te conseille quand même l’endroit pour un goûter ou un dej 🙂

    1. Je pense que c’est un endroit qui te plairait beaucoup. C’est très bon mais pas trop copieux (on en ressort pas au bord du malaise !)

  1. Quoi quoi quoi ? Il y aurait une team anti-brunch ? Mais pourquoi tant de haine ? :p
    Je vote pour en tout cas, et je me répète, mais qu’est-ce que j’aimerais être sur Paris quand je vois tes belles adresses. Beau brunch et décor drôlement chouette. (:

    1. C’est vrai qu’à Paris il y a le choix ! Tellement que parfois je ne sais même plus où aller ! Mais si je me souviens bien, il y a de très bonnes adresses à Lyon aussi 🙂

  2. Ma liste de bonnes adresses ne cesse de s’allonger! Heureusement que j’ai deux semaines de vacance. Je vais essayer d’en tester quelques unes durant ces 15 jours. Ce lieu correspond à tout ce que j’aime: une déco un brin rétro, des fauteuils moelleux et confortables à souhait! Bref je ne manquerai pas de m’y rendre.

    1. Je suis sure que ça te plaira ! Dur de faire un tris parmi toutes les bonnes choses que Paris offre ! J’espère que tu passeras un bon séjour, tu as prévu quoi de beau ?

  3. J’y suis allée pour le gouter. N’étant pas du genre à prévoir mes brunchs 1 semaine à l’avance, je ne suis pas certaine de le tester un jour ! En revanche j’ai beaucoup aimé l’endroit , la déco, le calme !

    1. Moi aussi j’ai beau être organisée, j’ai un peu de mal à prévoir deux semaines à l’avance 🙂 la solution du dej ou goûter est donc une bonne alternative !

  4. En effet, le rapport qualité/prix semble plus qu’honorable ! Et c’est top qu’il ne monte pas leurs prix suite aux succès… Bref, je garde l’adresse en en tête pour mon prochain brunch girly 🙂

  5. Trop joli ! La déco’ est toute cocooning et ça m’a l’air très goûtu. Je rêve d’y aller mais en effet, c’est très souvent complet, hélas… Comme je ne suis pas anti-brunch, c’était mon but premier. Ceci dit, l’idée d’un déjeuner m’y tente bien aussi !
    Bisous ma belle

    1. Je suis sûre que c’est le genre d’endroit qui te plairait. C’est l’idéal pour un goûter entre filles on y est bien et on pourrait y rester des heures à échanger des confidences 🙂

  6. J’avais aussi adoré le brunch ! Copieux, frais et pas cher, la combinaison idéale ! Et dans un quartier que j’adore !
    D’ailleurs, il faudrait qu’on se fasse un brunch toutes ensemble tiens 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s