Billet en vrac du lundi

Hello mes petits choux,  avez vous passé un bon weekend ?

Pour ma part ce fut un weekend plutôt tranquille entre Paris et la campagne,  entre les amis et la famille. J’ai pas mal de choses à vous raconter cette semaine dont une super expo, des astuces sportives, des coups de coeur gourmands…

En parlant de gourmandises,  vendredi je suis allée découvrir la nouvelle boutique Lindt qui vient d’ouvrir à côté de l’Opera.

Le lieu est beaucoup plus grand que ce à quoi je m’attendais. On y retrouve TOUTES les tablettes de la marque (celle aux amandes effilées reste ma préférée) et des « exclusivités » comme ces tablettes qu’on ne trouvait pas en France jusqu’à présent.

On peut également acheter des lindors au poids ou comme moi goûter aux glaces maison (j’ai choisi le parfum lindor noir). Il y a même un salon de thé avec des pâtisseries Lindt exclusives.

IMG_7850
IMG_7852
IMG_7855

A part ça la semaine dernière je suis allée trois fois au ciné. Je vous recommande fortement Ma vie avec Liberace et Blue Jasmine. J’ai été épatée par Matt Damon et Michael Douglas. Quand au deuxième, il s’ agit d’un Woody Allen d’un très bon cru et Kate Blanchet y est excellente. Deux très bons films donc (j’ai aussi vu « we are the Millers ». Une bonne surprise) J’espère continuer sur cette voix ! Mais je suis confiante, le mois d’Octobre promet de bons moments dans les salles obscures meme si j’attends avec impatience novembre et « Inside Llewin Davis » des frères Coen dont je ne me lasse pas de voir la bande annonce.

Inside-Llewyn-Davis

Je vous en parlais vendredi,  la semaine dernière je suis également allée voir le Lac des Cygnes au théâtre du Châtelet. J’en suis ressortie tellement enchantée que j’ai immédiatement réservé des places pour My Fair Lady en décembre. Il faut bien que je rentabilise ma carte jeune 🙂

IMG_7839

Je risque d’être pas mal occupé en décembre puisque j’ai également réservé des places pour La Belle au Bois Dormant à l’Opera Bastille.

J’en profite pour vous annoncer que le weekend prochain je fille à Londres. Au programme,  visite des studios Harry Potter,  du shopping et des burgers !

***
Et vous qu’avez vous fait de beau récemment ?

7 commentaires

  1. Chocolaaaaaaat ♥
    My fair lady est si magique ! J’avais adoré !!
    Peu de temps pour le ciné mais ça reviendra 😉
    Ce week-end, je me suis mise au vert… et j’ai révisé :-/ (chacun son tour !)

  2. La boutique Lindt est le temple de la gourmandise, je sens que je vais y retourner souvent.
    Sinon j’adore cette affiche sur London, je te la pique parce que j’y vais aussi tout bientôt!

    1. Oui je la trouve vraiment choupi 🙂
      Ton billet sur la boutique Lindt m’a vraiment donné envie de découvrir le salon de thé. Je m’y vois déjà siroter un chocolet chaud cet hiver 🙂

  3. Snif je ne trouve plus le temps d’aller au ciné, ça me manque !
    Il faut que j’y remédie !
    Tu as bien fait de te lancer pour « My Fair Lady », tu vas adorer !
    Gros bisous

    1. Je me suis fait une liste des films que je veux voir absolument (merci allociné) et j’essaie désormais de me caser une soirée cine par semaine.
      J’ai trop trop hâte pour my fair lady, j’espère être autant charmée que toi 🙂

  4. Joli programme déjà fait et à venir.
    La boutique Lindt a l’air à tomber. Et dans un tout autre domaine, je plussoie vivement pour le Lac de Cygnes. C’est l’un des ballet les plus magiques je trouve.
    Bon voyage à Londres, je suis certaine que tu vas adorer les studios Harry Potter 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s