La famille H&M s’agrandie : Monki et & Other Stories

Je vous en avais parlé ici, deux nouvelles boutiques appartenant au même groupe qu’ H&M viennent d’ouvrir à Paris.

Other-Stories-Source-HM-

Pour prolonger la métaphore, Monki serait la petite sœur un peu fofolle et & Other Stories la grande sœur élégante. Dans les deux cas la déco est très soignée. (désolée pour les photos toutes moches :))

La nouvelle boutique Monki se situe à l’entrée du Passage de Provence (derrière les Galeries Lafayette, à la place d’un H&M). La déco est fun et colorée. Côté fringues, ça m’a fait pensé à Bershka ou Pull&Bear : des petites choses rigolotes et pas trop chère (plus ou moins les mêmes prix qu’ H&M). Il y a quelques accessoires également (sac, chaussures…). Si vous voulez vous faire une idée, rendez-vous sur le e-shop.

monki 1

monki 2

Mais mon coup de coeur véritable a été pour & Other Stories.

Déjà la boutique est superbe. Tout est très soigné : les bijoux présentés sur des mains en bois, le coin cosmétiques comme une boutique d’apothicaire, les accessoires sur des belles étagères, les plantes vertes…

photo-19

photo-21

La collection de fringue correspond tout à fait à mon style ! Zara à la sauce suédoise ci vous préférez. Les pièces sont beaucoup plus classiques que chez Monki mais assez originales. Forcément les prix sont plus élevés que chez H&M mais cela reste raisonnable. Il y a pas mal d’accessoires bijoux, chaussures, sacs et portefeuilles… Pour découvrir tout ça, rendez-vous sur l’e-shop !

& other stories

Mais ce que j’ai préféré (et là où j’ai craqué) c’est la gamme de maquillage et de cosmétique.

PicMonkey Collage

Pour le maquillage, & Other Stories a fait appel à une maquilleuse star, Lisa Butler. Tout fait envie ! Idem pour les cosmétiques : crèmes, soins,… Les senteurs sont divines et les packagings soignés. Forcément j’ai craqué ! J’ai acheté une crème pour les mains « Lemon Daydream » dont l’odeur me fait penser à une crème Abercrombie achetée il y a 3 ans aux Etats-Unis et introuvable en France.

photo-26

L’adresse : 277 rue Saint Honoré

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s