Envies du moment

Ça y est j’en ai officiellement fini avec mon concours. Il n’y a plus qu’à attendre les résultats… Et maintenant, quoi de beau au programme ? Chercher du boulot c’est sur. Mais surtout et avant tout prendre le temps de souffler, de respirer. Ces trois derniers mois ont été très éprouvants. Avant de me consacrer pleinement à (je l’espère) une nouvelle carrière j’ai besoin de prendre un peu de temps pour moi (me laver les cheveux plus d’une fois par semaine pour commencer ce serait pas mal).

Voici donc mon petit programme !

  • Envie sportive

Envie de me remettre sérieusement au sport, que j’ai un peu abandonné depuis mes vacances au ski pour me consacrer entièrement a la préparation de mon concours. Et ce sera possible grâce a un deal LivingSocial qui me permet l’accès illimité a une salle de sport a côté de chez moi pendant un mois.

  • Envies beautés

Avec le printemps, j’ai envie de nouvelles couleurs sur mes ongles. Je vais aller fureter du côté de Essi qui reste ma marque chouchou mais je suis aussi tombée sous le charme des coloris de la marque Scotch Naturals, constitué d’une laque non toxique (sans toluène, formaldéhyde ou phtalate) et d’une formule à base d’eau (par contre le prix fait mal :().

Scotch-Naturals-31

Et dès que j’ai envie de nouveauté à moindre coût dans ma salle de bain je change de gel douche ! (Je vais probablement passer pour une folle mais j’associe les odeurs de gel douche à certaines périodes. Par exemple l’odeur du Gel douche Bourjois « Désabillez moi » me transporte immédiatement années lycée). Et j’ai bien envie de délaisser mes Petits Marseillais chéries pour le nouveau gel douche Dop à la madeleine !

dop-madeleine

Et j’ai bien envie d’aller fureter du côté de la nouvelle boutique entièrement consacrée à la marque Bourjois qui vient d’ouvrir Passage du Havre. En plus de vendre tous les produits de la marque, la boutique propose des soins des mains, beauté du regard et maquillage…

89515-interieur-vue-generale

  • Envies gourmandes

Très très envie de tester le dernier Kusmi Tea : BB Detox. Créé sur le modèle des BB crèmes, ce thé est une véritable boisson-beauté. Il permet de :
– Favoriser l’élimination grâce à l’incontournable association de maté et de thé vert, reconnue pour ses effets drainants sur l’organisme, et qui a aussi un effet beauté sur la peau ;
– Aider à la protection de la peau grâce au rooibos, plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité, et au pissenlit.
– Hydrater sa peau.
Disponible ici !

bbde125_fr_ld

En parlant de thé, la ménagère de moins de 50 ans qui sommeille en moi, (la même qui fantasme sur un robot KitchenAid), a totalement craqué sur la nouvelle théière Tao de Philips. Elle est programmable selon 4 types de thé ce qui changera automatiquement le temps d’infusion et la température : thé noir, thé vert, tisane et thé rouge. Il est également possible d’utiliser la Tao de façon manuelle en décidant soi-même de la température (entre 60 et 100 °C, de 5 en 5) et le temps d’infusion (entre 1 et 10 minutes).

theiere-tao-programmes

Bon cette petite merveille coute tout de même 200€, je crois que je vais me contenter de ma bouilloire électrique… (Et à ce prix là je préfère largement 1/3 de KitchenAid).

Côté gourmandises j’ai plein plein de resto, salons de thé, pâtisseries à tester, que j’ai soigneusement noté dans mon Moleskine en attendant de pouvoir à nouveau profiter de Paris. Et un million de recettes également ! Et je commence bien dès aujourd’hui avec un cours de cuisine chez Cook&Go. Si les recettes sont sympa je n’hésiterez pas à les partager avec vous 😉

Enfin, à noter dans vos agendas, le 9 Avril prochain c’est le Free Cone Day de Ben&Jerry’s !

  • Envies mode

J’attends avec impatience l’ouverture à Paris de Monki, une nouvelle filiale d’H&M qui ouvrira rue de Provence. Pour un aperçu de la collection, c’est ici ! La déco promet d’être spectaculaire :

monki

Mais ce n’est pas tout ! Une autre filiale du groupe, & Other Stories, doit également ouvrir le 5 Avril au 277 rue Saint-Honoré…

A signaler également, l’ouverture samedi dernier d’un magasin éphémère Converse baptisé « Converse-19YT Paris » (au 19 rue Troudic). Au programme, des modèles exclusifs, mais aussi des concerts, des animations…

Et sinon tout plein de repérage Asos mais je devrais vous en reparler !

  • Envies sorties

Mon agenda est plein d’expo à aller voir ! J’ai notamment hâte de découvrir la prochaine expo du Grand Palais, Dynamo, que le musée dévoile peu à peu sur son tumblr (à ce propos, voici un super article de Telerama sur les musées et les réseaux sociaux).

Et bien sur plein d’envies ciné.

Et vous, quoi de beau  sur votre agenda ?

6 commentaires

  1. Oh, je comprends totalement pour le gel douche qui te transporte à une période de ta vie ! J’ai aussi mes petites madeleines (mais pas celle de Dop :p ), notamment avec le shampoing au Monoï de chez Yves Rocher, qui me transporte en pleines vacances d’été à la mer avec mes parents. ^^

    Dans mes envies pour le moment, j’ai un peu satisfait celle de shopping samedi dernier. 😀

    1. Tu me rassures, je croyais être la seule à avoir ce « truc » avec les odeurs ^^
      Moi j’ai été très raisonnable dernièrement en matière de shopping, mais si le soleil finit enfin par pointer son nez je vais surement craquer… 😀

  2. Attends j’en rajoute à la liste :
    Aller au Parc Astérix (quoii ?)
    Souffrir à la salle de sport (ah oui, il y est déjà celui la)
    Road trip en Suède (autrement dit Ikea)

    😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s