Encore une nouvelle adresse de brunch “US” parisienne à ajouter à vos tablettes !
Le weekend dernier j’ai testé le brunch de Razowski, déjà bien connu pour ses burgers.
Attablées parmi les premiers clients nous avons pu profiter du calme de la place du Marché Saint Honoré un dimanche midi et nous éclipser juste au moment à la foule arrivait.
Le Rasownski propose un brunch assez classique mais bon.
Côté boissons le menu vous propose de choisir entre mimosa/bloody Mary/jus d’orange frais d’un côté et thé ou café de l’autre. J’ai choisi la version soft avec le verre de jus d’orange fraîchement pressé (pour de vrai cette fois) et un thé du Palais des thés.
Côté victuailles le brunch se compose de deux “rounds” :
– Le round #1 sucré : une corbeille de pain et viennoiseries, deux mini pancakes au sirot d’érable et une salade de fruits frais
– Le round #2 avec une assiette salée au choix entre Muffin/oeuf-bénédicte/bacon/guacamole/frites ou oeuf brouillés/pastrami/guacamole/frites
Côté sucré rien à dire, les viennoiseries étaient classiques mais bonnes et les pancakes moelleux comme il faut, on regrettera seulement qu’ils arrivent froids… La salade de fruits était top.
Côté salé, j’ai beaucoup aimé les oeufs brouillés, crémeux à souhait et le pastrami.
Mes comparses quant à elles ont eu l’air de fortement apprécier leurs oeufs bénédictes.
En bref : un bon brunch classique à un prix raisonnable (20€). Mon seul petit regret est que tout soit arrivé quasiment en même temps sur notre table. Certaine personnes aiment bien, moi je préfère finir mes pancakes avant de commencer mes oeufs brouillés.
Tous les dimanches à partir de 12h.
Sans réservation.
Place du Marché Saint Honoré.
Plus d’info sur la page facebook.
Je n’aime pas non plus quand tout arriver en même temps : je me sens pressée !
Ceci dit, ça donne envie et quelques pancakes à cette heure seraient les bienvenues 😉
J’aime bien quand tout arrive en même temps. Mais les pancakes froids, dommage.
Je n’ai jamais brunché par la bas, mais il parait qu’il y a de bons brunchs sur le Marché Saint Honoré pour des prix raisonnables.
Oh ben j’aurais mieux fait d’aller bruncher là dimanche plutôt que de perdre une heure à attendre une commande jamais arrivée au Pain Quotidien du Marché Saint Honoré aussi !
En revanche, c’est dommage que tout arrive en même temps, c’est clair !
Mais je note, ça a l’air bon et pas cher ! Miam !
Bisous
les assiettes ont l’air bien remplies, et si ne plus ce n’est pas mauvais pour un prix raisonnable, l’adresse est à garder si un jour je veux bruncher dans le coin.
J’avais testé leur burger et j’avais été hyper déçue ! le burger avait l’air hyyyyper alléchant mais en bouche c’était vraiment pas exceptionnel… Du coup je me méfie un peu 🙂 le petit muffin a l’air pas mal. Et j’avoue 20€ pour un brunch dans le quartier, c’est plutot raisonnable !!!!