Considérations et autres digressions

1. Je viens de découvrir la série Downton Abbey et je suis complètement accro. Pour vous donner une idée, imaginez un mélange entre Autant en emporte le vent, Jane Austeen et un téléfilm M6… Bon ok comme ça ça fait pas trop rêver, je recommence. C’est donc l’histoire d’une famille de la noblesse anglaise pleine de drame, de thé et de parties de chasse. L’histoire débute en 1912 au moment du naufrage du Titanic et de la disparition des héritier du titre et du domaine. Et comme le Lord et sa femme ont eu la mauvaise idée d’avoir trois filles, aucune d’entre elle ne peut en hériter. C’est donc un lointain cousin qui débarque et qui a le mauvais goût de travailler. Bref le microcosme de Downton Abbey va être chamboulé. A côté des histoires d’amour des trois soeurs on suit aussi la vie des domestiques. Tout est absolument parfait : décors, costumes, intrigues…

2. J’ai été ENORMEMENT vexée que Philadelphia ne me choisisse pas comme blogueuse/testeuse pour l’arrivée des nouvelles recettes de leur cream cheese en France (dont le très attendu Philadelphia au Milka). Après tout j’étais une des première à vous parler de l’arrivée de Philadelphia en France, que j’ai salué comme le messie. Et même si  80% de mes lecteurs ont atterris sur ce blog en cherchant une recette de cheesecake (c’est toujours mieux que d’attirer les pervers du web), je devrais attendre comme tout le monde que le graal chocolaté arrive dans mon Monop’. Je boude.

3. J’ai décidé de m’inscrire au semi-marathon de Paris l’an prochain. Ce sera mon défi en 2013 (2011 : le barreau de NY ; 2012 : mon premier job {j’y travaille} ; 2013 : mon premier semi-marathon).

5. Et un dernier petit mot pour relayer une bonne action : le site de deal www.livingsocial.com (qui propose les meilleurs deals à mon sens), s’associe à l’occasion de le journée de la femme à CEW France  qui soutient les femmes malades en leur apportant gratuitement des soins bien-être dans les hôpitaux. Les 7, 8 et 9 mars, pour chaque nouvelle inscription au site LivingSocial via ce lien, Living Social reverse 1 euro à l’association. Cela ne vous coûte rien de vous inscrire…

15 commentaires

      1. et encore plus, dans les supermarchés de Province ^^ (j’ai déjà dû mal à trouver du Philadelphia tout court !)

  1. Je découvre ton blog grâce à Downton Abbey (énorme coup de coeur pour moi aussi même si j’ai pas encore pu voir les derniers épisodes, ô frustration!), bravo pour tous ces objectifs!!!

  2. Bonjour,
    Je suis une grande fan de ton blog, c’est un plaisir de lire tous les bons plans parisiens et les posts sur les Etats Unis ! J’ai également eu l’occasion de vivre aux Etats Unis pendant un semestre de 6 mois et cela me rappelle de bons souvenirs ! Je voulais également t’encourager pour ton objectif du semi de Paris de l’année prochaine ! Je me suis mise plus sérieusement depuis un an, j’ai commencé par plusieurs 10 km et ai couru mon premier semi la semaine dernière : le semi de Paris !! C’est juste fantastique comme expérience, une très belle organisation, un parcours magnifique dans Paris et une foule humaine animée par la même passion !
    Encore bravo pour ton blog, hate de lire les prochains posts pleins de bons plans et d’anecdotes !

    1. Bonjour ! Ton commentaire me fait vraiment vraiment plaisir ! Parfois (toujours) je ne suis pleine de doutes par rapport au blog alors des commentaires comme le tien ça me touche beaucoup !
      Merci pour tes encouragements. Je pense également courir plusieurs 10K avant le semi.
      Tu as vécu où aux Etats Unis

      1. Avec plaisir !
        Si tu aimes courir, à Paris c’est l’idéal ! tu as beaucoup de 10 km très sympa.
        J’ai vécu sur la côte Est, University of Rhode Island ! Une belle expérience ! J’ai vécu quelques mois sur la cote ouest également à San Diego, j’ai adoré le « West Coast Lifestyle » ! ^^ Mes prochaines destinations seront pour sures : San francisco et Coachella l’année prochaine !
        JE suis également une fan de cheesecake et de cookies ! J’avais d’ailleurs repris ta recette de cookies pour feter mes 1 an de boite et tout le monde à adoré !

      2. Il paraît que Rhode Island est très joli. Je ne suis jamais allé à San Diego mais on m’en a dit le plus grand bien. En revanche je suis tombée sous le charme de San Francisco, je rêve d’y retourner !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s