(très) bons sushis à Paris : Rice&Fish

Il est tant que je vous parle d’un restaurant où je me suis rendu deux fois au cours des deux derniers mois et qui a pris la place #1 de mes bars à sushis parisiens.

J’ai découvert les sushis sur le tard aux Etats Unis. Quand je suis rentrée, j’avais vraiment hâte de gouter aux sushis made in France, et je dois avouer que j’ai été plutôt déçue…  Quel manque de créativité !  Même à Minneapolis, qui est loin d’être la ville la plus glamour des USA je vous l’accorde, il existait de très bons restos à sushis où l’on trouvait autre chose que de basique california rolls…

Et puis j’ai découvert Rice&Fish

Les puristes de la cuisine nippone vont sans doute tiquer, mais moi c’est comme ça que je les aime les sushis : variés, inventifs, et détonants !  Pas étonnant que l’endroit soit tenu par un américain…

A la carte : des sushis étonnants donc mais aussi des bentos. En dessert : le fameux cheesecake au thé vert que je n’ai toujours pas eu la chance de gouter !

Au cours de mes deux soirées chez Rice & Fish j’ai notamment gouté au krunchy Saint Jacques (rolls aux saint jacques recouvertes de tempura, au centre sur la photo), une tuerie et à la chenille aussi bonne que belle !

Attention la salle est petite !

Rice&Fish
22 rue Greneta
75002 Paris

(le propriétaire possède également un autre resto dans la même rue : Rice & Bean, mexicain à la sauce US, quelqu’un l’a testé ?)

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s