Vacances…

Hello mes petits chapons de Nowel !
J’espère que vous avez bien profité de ce weekend avec tous vos proches, que vous avez été gâté et que personne n’a finit aux urgences dans une vaine tentative d’ouverture d’huitre !

Contrairement au titre de ce billet, je ne suis (malheureusement) pas en vacances. Je fais partie de ses pauvres hères qui à peine le dernier bout de bûche avalé reprennent le chemin du bureau…

Mais cela ne me dérange pas tant que ça car :
1. Qui dit vacances à Paris dit métro vide (et quand tu prends la ligne 13 tous les jours c’est un magnifique cadeau de Noël), la ville tourne au ralentie et ça me va très bien ! (En plus il fait un temps superbe, on va pas se plaindre !)
2. Au boulot aussi les bureaux sont vides et l’ambiance beaucoup plus détendue.
3. Et surtout c’est ma dernière semaine de stage (avant le prochain, ahem) ! J’ai tellement aimé ces quatre mois que je n’ai pas du tout envie de partir ! Du coup je profite bien de ces derniers jours !

En revanche une grosse fatigue commence à se faire sentir. Je n’ai pas eu de vacances ni de jour de congés depuis cet été et j’enchaine directement dès le 2 janvier avec mon prochain stage. Devant mes cernes de plus en plus marquées, j’ai vraiment peur de ne pas commencer ce prochain stage dans les meilleures conditions…

C’est pour ça que j’ai décidé de prendre une petite semaine de vacances loin du blog, histoire d’en profiter un peu pour me reposer (si j’y arrive), régler au moins une partie de toute la paperasse administrative qui me mine depuis des semaines… Mais je reviens vite promis !!

7 commentaires

  1. Oh la la miss comme je compatis!
    J’espère avoir la chance d’avoir un métro vide demain matin! Alors comme ça, tu changes de stage? Tu vas en avoir pour combien de temps? Quel est le bilan du précédent? Je veux tout savoir! ;))
    Bon courage en tout cas!!!

    1. Bon courage pour ta dernière semaine!
      Repose toi bien, tu l’as bien mérité!
      Faut être vaillante pour enchaîner les stages comme ça! je te tire mon chapeau 🙂

  2. Allez on accepte que tu partes un peu en vacances de nous après toutes les bonnes idées partagées sur ton blog (le granola home made a beaucoup plu aux gens à qui j’en ai fait – d’ailleurs j’ai adapté la recette avec ce qu’il me restait de sirop d’érable et en ajoutant du brown sugar).
    Bisous de Minneapolis (au fait pourrais-tu me donner ton adresse postale inbox please).
    Take care et bonne fin d’année.
    Stella
    PS : Pourquoi mon bonhomme quand j’écris sur ton blog est super moche !!! Trop nul.

  3. Essaye de te reposer un peu (je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais essaye quand même).
    Bon courage pour ton prochain stage et .. Gros bisouss^^

  4. J’espère tout de même que tu as pu te reposer un peu durant cette très/trop courte période de fêtes et que ton nouveau stage sera à la hauteur de tes espérances !! Bon courage pour son commencement, avec sourire et dynamisme, je te fais confiance 😉
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s