Reconsidérer le bouillon chez Spring Boutique

Aujourd’hui je vous fais un cadeau de Noël un peu en avance en vous livrant une super adresse que je m’étais promis de garder secrète !

Si pour vous le bouillon évoque les tablette Magi ou celui qu’on vous sert quand vous êtes malade, vous allez vite changer d’avis après un tour à la boutique Spring.

Spring au départ c’est un restaurant créé en 2010 par le chef américain Daniel Rose. Les critiques sont plutôt bonne mais l’addition hors de ma porté pour le moment…

Mais, pour le plus grand bonheur des petites bourses comme moi, Daniel Rose à ouvert une annexe à son restaurant : Spring Boutique. Si le lieu propose avant tout une grande sélection de vins et des cours d’oenologie, il propose également, à l’heure du repas un seul et unique plat qui en intriguera plus d’un : un bouillon !

Source

Avant même de gouter au fameux bouillon, je suis tombée sous le charme de la boutique. Bois claire, bouteille de vins et produits fins partout, pleins de tentation pour les gourmands comme moi ! Point de table, on mange au comptoir. Il y a très peu de place (une des raisons pour laquelle j’hésitais à vous donner l’adresse). Pendant qu’on observe l’environnement, la chef prépare le bouillon à côté de vous…


Inspiré par l’histoire de Halles, le bouillon du Spring se compose d’un grand bol de bouillon de poulet, agrémenté de légumes (navets, potiron, panais, radis, coriandre, menthe, citron…), poulet et d’un oeuf poché parfaitement cuit. C’est fin, plein de saveurs…. De la confort food à la française !

12€ le bouillon (il les vaut largement)

52 Rue de l’Arbre Sec

6 commentaires

    1. Il n’y a qu’un seul bouillon. Pas de choix mais c’est délicieux… Après si tu es végétarienne, je suis sure que tu peux leur demander de te faire une version végétarienne 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s