Petits Plaisirs du moment

Non je n’ai pas disparu, j’ai seulement… déménagé !

Je ne parle pas de changement d’hébergeur web, bande de geeks, mais de vrai déménagement : celui où on se casse la tête pour faire rentrer toute sa vie dans des cartons, où on joue au tetris pour faire rentrer les-dit cartons dans une (voire dans mon cas deux) voitures, où on se lève à l’aube un dimanche matin pour conduire jusqu’à Paris, où on attrape plus de courbatures qu’après deux heures de sport intensif à porter meubles et cartons jusqu’au deuxième étage de son nouveau nid, où on doit remonter des meubles Ikea sans notice et sans marteau (ou comment le cric de la voiture de mon père a trouvé une deuxième vie)…

Bref j’ai commencé cette semaine plus fatiguée qu’après un raid dans le désert. Mais je suis tellement contente d’être chez moi que ça en valait largement la peine !

Et heureusement les petits plaisirs sont toujours là pour compenser le froid et le temps gris qui semble s’installer sur Paris…

  • Petit plaisir cadeaux

En l’honneur de ma réussite au NY Bar j’ai reçu un joli livre de recette Marabout dont je vais tester la recette du Pot-au-feu dès cette semaine !

Mais surtout un cadeau de luxe avec un très beau stylo (pour signer tous mes futurs chèques)

  • Petit plaisir shopping

J’ai beau être plutôt bien équipée, une virée à Ikea s’impose ! A côté de quelques achats très terre à terre je compte faire quelques achats plaisirs pour la déco de ma chambre et surtout du repérage déco de Noël !!

  • Petits plaisirs gourmands

Plusieurs recettes testées le weekend dernier dont je vous reparle très bientôt et une grosse envie de me relancer dans les soupes maison, dès que je trouve le temps !

Le pleins de gourmandises familiales home-made : noix, noisettes, bocaux de sauce tomates et ratatouille et de crème de marron maison…

  • Petit plaisir lecture

J’ai attaqué la lecture du d’Un Monde sans Fin de Ken Follett, la suite des Pilliers de la Terre que j’avais beaucoup aimé. 1337 pages, de quoi m’occuper pendant un moment !

  • Petits plaisirs de Noël

Je sais, je sais, il est bien trop tôt pour penser à Noël, mais que voulez vous je suis faible face à cette avalanche de paillettes, bolduc et bonhomme joufflu ! J’ai donc lancé les hostilités dès cette semaine avec :

l’inauguration mardi soir des animations de Noël des Galeries Lafayette qui ont pour thème cette année Rock N’Noël.

Sympa mais je trouve que cela a perdu un peu de la poésie de ma jeunesse (ou alors c’est moi qui deviens trop « adulte » ?!). J’ai hâte de voir ce que nous réserve le printemps !

Par contre je reste toujours aussi fan du sapin trônant sous la coupole…

– Le plein de thé de Noël : celui de Mariage Frères, Esprit de Noël reste mon préféré.

– Et une wish list de Noël qui commence doucement à se remplir… Stay tuned !

7 commentaires

  1. Wow, le sapin sous la coupole est vraiment très beau ! Je n’ai jamais eu la chance de les voir mais ça doit être drolement chouette toutes les décos de Noel à Paris !

  2. Les décorations de Noël étaient vraiment tôt cette année dans les magasins, dommage.
    Mais plus décembre approche, plus ça fait envie. J’attends le 1er décembre (c’est symbolique, j’attends le bon mois xD ) pour me jeter sur les décos de Noël ! J’ai déjà repéré de belles choses dans l’enseigne « du bruit dans la cuisine ». ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s