Celle qui avait le barreau de NY

20111102-223744.jpg

Interruption des programmes (mon billet lecture sera une énième fois repoussé) pour vous faire part de ma plus grande fierté à ce jour : j’ai réussi le barreau de NY !

Les résultats sont tombés en avance, hier matin (tous ceux qui me suivent sur Twitter ont donc eu droit à une exclu mondiale) (oui rien que ça) et je ne m’y attendais pas du tout. Le fait est que j’avais passé mon mardi après midi à faire des plans avec mon ex-colloc sur ce que nous allions faire si nous échouions !

Je vous laisse imaginer l’était dans lequel j’ai passé la journée d’hier ! Tous ces sacrifices auront au moins servi à quelque chose ! Je crois que je ne réalise toujours pas…

Bref je ne m’étendrais pas sur des pages mais je voulais vous tenir au courant car j’ai reçu beaucoup de soutien de la part de vous tous alors MERCI !!!!

41 commentaires

  1. Comme je te l’ai dit sur Twitter (mais je sais pas si tu as vu mon mot t’as du avoir des dizaines de messages ^^) mes felicitations! Vraiment merité grace au travail accompli tu as de belles raisons de sabrer le champagne! Quelle est la suite des èvenements? Une expatriation à Chi-town? Tout est posssible voyons 😉 bisous!

  2. Félicitations! J’imagine le plaisir et l’excitation suite à ce succès. C’est toujours tellement gratifiant quand les efforts et le travail paient.

  3. C’est ENORME ! Félicitation !

    Je t’ai suivi toute l’année derniere ds ton expérience US car étant nouvelle expatriée aux US je cherchais des tuyaux , astuces etc .
    Je suis vraiment tres contente pour toi
    Quelle est la suite des evenements maintenant ….( A part une tres grosse fête … bien sûr ;))

    1. Merci, ça me ouche beaucoup !
      J’espère que mon blog a pu t’être utile 😉
      Tu es dans quel coin aux US ?
      Prochaine étape : passer l’équivalence au barreau de Paris !

  4. BRAVOOOOO !

    Ps: j’aime bcp ton blog, et j’aimerais bien ke le lien apparaisse sur le mien … J’ai un blog WordPress aussi, et je ne parviens pas à rendre mes liens visibles … Peux tu m’aider ? Merciii !

  5. Je ne t’ai jamais laissé de commentaire, et pourtant je suis une fervente lectrice de ton blog.
    Aujourd’hui en voyant cette nouvelle, je ne pouvais pas passer sans rien dire.
    TOUTES MES FELICITATIONS !!!! 🙂

    Et maintenant what’s next ?! 😉

    1. Merci, ça me touche beaucoup !
      La prochaine étape : l’équivalence au barreau de Paris l’an prochain (et non je n’en ai toujours pas fini avec les exams !)

  6. Je t’ai déjà félicité mille fois ailleurs, mais comme c’est une excellente nouvelle et bien au-delà encore, je récidive sur ton blog ! Congrats ! Je ne doutais pas de toi dés le début mais avoir le résultat, c’est encore mieux. Tu le mérites et j’espère que tu es fière de toi ma belle 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s