Au programme ce weekend

C’est la première fois depuis que je suis arrivée à Paris que mon week-end n’est pas bourré à craquer d’activités et sorties en tout genre. Du coup je me suis concocté un weekend bourré de petits plaisirs :

Une pédicure/beauté des pieds ce soir chez Ethnicia

du ciné : La couleur des sentiments ce soir (après avoir dévoré le livre j’ai vraiment hâte de découvrir le film) et peut être un autre film durant le weekend (très envie de voir les Marches du pouvoir, et pas que pour Ryyyyyyan) (enfin, si un peu quand même)
de la lecture : Le caveau de Famille de Katarina Mazetti à terminer puis enchainer sur un des deux romans empruntés à la bibliothèque : Un Monde sans fin de Ken Follett (la suite des Piliers de la Terre) ou Les oiseaux se cachent pour mourir de Colleen McCullough.
Puiser pleins d’idées dans les deux guides de Paris que j’ai également emprunté à la bibilo : My Little Paris et Paris Secret.
Faire également le tris de tous les magazines qui s’empilent sur ma table basse… Activité que j’entreprends généralement une fois par mois, devant la télé et avec une grande tasse de thé.


du sport : j’ai été plus que flemmarde cette semaine. je remet donc les pendules à l’heure dès ce weekend : footing, pilates…


– Faire le plein de DVD à la médiathèque et les regarder bien au chaud avec une tasse de thé.
Cuisiner ! Je ne sais pas encore quoi mais je vais bien trouver une idée parmi ma liste d’idée recettes à rallonge !


Se faire une expo : Maori au Quai Branly, Le peuple de Paris au 19ème siècle au Musée Carnavalet, Cézanne et Paris… Ca va etre dur de n’en choisir qu’une !

Mais surtout : du rangement ! J’ai en effet enfin trouvé un appart à moi (enfin que je vais partager avec une adorable colocataire) (on ne sait jamais si elle me lit!). Il faut donc que je commence à m’organiser (le déménagement n’est pas prévu avant deux semaines mais ce serait mal me connaître de croire que je n’ai pas déjà commencé dresser une bonne dizaine de liste). J’ai tellement hâte d’être chez moi !

 

Et vous, quoi de prévu ?

15 commentaires

  1. Super ! Tu vas habiter où ? 🙂
    Je prends le train dans 1h direction la famille ! Mine de rien, je n’y suis allée qu’une fois depuis le 15/08, je ne tiens plus 😉
    Bon week-end !!!

  2. Oh super pour l’appart ! Tu dois être ravie 🙂
    J’ai hâte que tu nous montres un peu tout ça ! Et je plussoie complètement les week-ends un peu calme, ça fait tellement de bien après des semaines folles !
    Gros bisous

  3. Pour moi, ce sera cartons, cartons et encore cartons, le déménagement approchant à vitesse grand V ^^ Avec ça un peu de blogging, de lecture et de cuisine (grosse envie de crêpes ce weekend :p)

  4. Les marches du pouvoir, vas-y sans hésiter ! (ouiii, pour Ryaaaaaan) (bon et pour George aussi hein!) (non mais pour le film également 🙂 )
    Pour ma part, ce sera sûrement cette semaine pour la couleur des sentiments. 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s