Le plein d’idées pour Halloween

Je sais, je sais, Halloweenen France est mort ou en tout cas est largement en train d’agoniser. Mais j’ai tellement aimé participer à cette fête l’an dernier aux Etats-Unis que je ne peux pas m’empêcher d’être excitée à l’approche du 31 octobre ! (Rappelez-vous c’était ici, ici et ici) D’autant plus que je traine sur pas mal de site en anglais et que là par contre ça parle d’Halloween depuis des semaines.Je vous ai donc fait une petite sélection des meilleurs liens pour vous concocter une soirée d’Halloween digne des américains !
* Des recettes :
Halloween M&Ms cookies (pour soi ou à offrir)
Tout plein de cupcakes spécial halloween chez Martha 
* De la déco/DIY : 
Des invitations à imprimer :
Pleins pleins de goodies à imprimer :boites, déco à cupcakes, banières, étiquettes,…
Il ne vous reste plus qu’à trouver le déguisement parfait !

14 commentaires

  1. Merci pour tous ces liens, moi aussi j’adore Halloween et me désole de voir que ce n’est pas fêté en France, mais je persiste, dans mon quartier, je suis la seule à coller mes fantômes et citrouilles à la fenêtre !!

  2. wahou merci mille fois pour tous ces supers liens, je n’ai jamais fêté Halloween mais cette année j’ai invité des amis à dîner ce jour là (sans réfléchir à la date) je vais pouvoir quand même me plonger dans l’ambiance

    Bonne journée et encore merci

  3. Très chouette note! Je suis fan de tous ces gâteaux! Je cherche moi même ce que je vais faire le jour J, et comme chez moi on n’est pas spécialement fan de potiron…

    Bonne journée!

  4. Merci pour cette jolie sélection qui me réchauffe le cœur ce matin ! J’aimerais tellement fêter l’Halloween (comme on dit au Québec) après 3 ans passés à Montréal mais ici, personne ne suit 😦 Pas grave, j’aurais au moins ma déco et mes cupcakes !

  5. Je pense que je vais m’organiser une petite soirée film d’horreur et repas « orange », ça sera déjà bien 😉
    J’aurais été bien curieuse de connaitre une fête d’Halloween aux USA tiens !
    Gros bisous

  6. Mais dis-moi, tu as conservé l’esprit Halloween des US, à fond ! Je trouve ça très agréable en fait. Ça permet de se conditionner pour être dans une jolie ambiance et se faire de petits plaisirs en toute simplicité. Je ne suis pas trop « fêtes » dans l’ensemble mais c’est un esprit qu’il me plairait de retrouver et c’est un peu dommage qu’en France, ça ne passe pas très bien. Merci de la faire renaître pour nous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s