J – 2

Au cas ou vous vous poseriez la question, je suis toujours vivante, j’ai survecu a un mois de revision intense en meme si je n’ai toujours pas compris la « la suspension rule » appliquee aux  » income interests » je me sens prete a passer le barreau de NY. Je m’excuse pour mon absence mais pendant 3 semaines j’ai enchaine les journees de 12h a la BU (serieusement j’arrive a 9h30 et je repars a 22h). J’avais toujours trouve les personnes qui passaient autant de temps a bosser ridicules et je pensais ne jamais en arriver la mais ce concours j’y tiens plus que tout pour plusieures raisons financieres (il ne faut surtout pas que je commence a calculer combien ca m’a coute) et personnelle (il m’aura tenu eloigne de ma famille dans les pires moments. Alors pour mon banquier, pour ma mere et bien sur pour moi meme, j’ai bien l’intention de reussir !

Programme des prochains jours : Dans 24h j’atterri a Buffalo, le lendemain je passe la premiere partie du barreau de NY et enfin mercredi j’en finit avec ce concours et je fete mes 24 ans (toute seule dans un avion entre Buffalo et Minneapolis – avec une escale a Atlanta parce que c’est tout a fait geographiquement logique !)

Je suis plus que frustree vis a vis de ce blog car entre les revisions et mon ordi qui m’a a nouveau lache (ce qui explique l’absence d’accent de ce billet – j’utilise l’ordi commun de mon immeuble), je vous ai completement abandonne. Pourtant c’est pas les idees qui me manquent ! Je vous promets donc pleins de billet special USA des mon retour de Buffalo et bien d’autres meme apres mon retour en France !

Souhaitez moi bonne chance, meme si j’espere ne pas en avoir besoin !

14 commentaires

  1. Je croise les doigts pour toi très très très fort!!!! Je suis sûre que tu vas réussir.
    Et bon anniversaire un peu en avance.
    bisoussssss

  2. Gros « merde » bien français pour ton concours ! Je penserai fort à toi !

    Et pour ce qui est de la frustration bloguienne, je ne peux que compatir, je suis pareille u_u (je me sens nuuuulle T_T)

    De gros bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s