Everything will be alright

Juste un petit mot pour justifier mon absence : j’ai recu de tres mauvaise nouvelles de France cette semaine et il se peut que je rentre an France la semaine prochaine. Je suis dans un etat de stress pitoyable depuis mercredi et pour ne rien arranger, mon ordi est mort. En attendant de savoir si mon retour est necessaire, je continue d’etudier pour le barreau 10h par jour. Bref, je n’ai pas vraiment le coeur a me consacre a ce blog vous le comprendrez…

 

22 commentaires

  1. Tout plein de courage…en espérant qu’il n’y ait rien de grave.
    J’aime beaucoup tes billets, j’espère que tu seras vite de retour…
    A bientôt !

  2. Reçois tout mon soutien dans ces moments éprouvants, je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage pour les affronter.
    Bises.

  3. C’est tout à fait normal, je te souhaite tout plein de courage, en espérant que ce ne soit rien de grave.

  4. Je vous suis de loin de maniere reguliere.Aujourdhui je tiens a vous dire que je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments difficiles.

  5. Ho zut…
    J’espère que ce n’est pas trop grave en tout cas.
    Bon courage. Et puis, reprend ton blog quand tu en auras envie. C’est tout à fait compréhensible que tu n’ai pas le coeur de bloguer. 🙂

  6. Bon courage pour tout ma belle. J’espère que tes problèmes s’arrangeront vite et qu’ils ne sont pas trop graves. De tout cœur avec toi, tu reprendras ton blog quand tu en auras l’occasion et l’envie !

  7. J’espère que la situation a pu s’améliorer au moins un petit peu depuis!! Grosses grosses bises je suis vraiment trop nulle de ne pas avoir pris le temps de venir plus fréquemment ici (même si en compensation j’ai le plaisir de lire plusieurs gros billets d’un coup héhé… mmmm et tu as mis une super recette en plus on dirait!!). Courage et toutes mes pensées les plus positives!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s