San Francisco #2

Après une longur pause, c’est reparti pour la suite de mes aventures californienne avec la suite de mon carnet de voyage à San Francisco. Rappelez-vous, je vous avez laissé sur ma balade en bateau dans le baie de San Francisco. De retour sur la terre ferme, nous avons déambulé sur Fisherman Wharf. Le quartier est très agréable (même si bourré de touristes), avec ses restaurants de front de mer et toutes ses petites boutiques. ce fut également l’occasion de déguster sur un banc au soleil une des spécialités de San Francisco : le clam chowder, sorte de soupe de palourde bien épaisse qui se mange dans un bol de pain (sur la photo ça a pas l’air top mais je vous assure que c’est délicieux !).

Après cette pause gourmande c’est reparti pour un tour de la ville et de ses principaux centres d’intérêt. On commence par le Palace Of Fine Arts. Originellement créée pour l’exposition internationale Panama Pacific de 1915, c’est aujourd’hui un parc très agréable, endroit prévilégié des photos de mariage.

Après ça direction le Golden Gate ! Je n’ai malheureusement pas eu le temps de le traverser, mais j’ai quand même fait quelques pas dessus !

La suite tres rapidemment !

17 commentaires

  1. C’est marrant cette soupe de palourde! Ah le golden gate, un des symboles de SF que j’espère bien un jour voir de mes propres yeux!! As-tu passé tes partiels? Si oui, j’espère que ça a marché? Sinon, bon courage pour les dernières révisions! Bizzz

    1. Je suis en pleins dans les exams ! J’en ai passé un hier et j’en ai encore deux.
      Je te souhaite de pouvoir aller un jour à SF, c’est vraiment une belle ville, je n’ai qu’une hate, y retourner !

  2. Oh , la clam showder ! J’aimerais bien en remanger ! j’ai découvert ça à l’époque où je vivais à Boston : là bas ça ne se sert pas dans du pain mais c’est quand même fichtrement bon.

  3. Ils ont de drôles de spécialités culinaires à San Francisco dis-moi 😉 Ceci étant, j’aimerais bien y goûter, par curiosité !!
    Et toujours fascinée par cette ville, cela va de soi. Je crois qu’il en sera ainsi, au moins tant que je n’y serai pas allée. J’attends la suite avec impatience ^^
    Gros bisous miss !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s