Petits plaisirs du moment

Comme je le disais en début de semaine, cette semaine n’est pas vraiment propice aux grands débordements de joies. A quelques jours des partiels et avec mes soucis familiaux j’essaie plutôt de garder la tête hors de l’eau qu’autre chose… Pour autant ma nature positive prend le dessus notamment grâce à mes petits plaisirs habituels…

Qui dit partiels dit aussi fin de l’année scolaire et donc GRADUATION !! Je suis super excitée par cette perspective ! Je vais avoir droit à la cérémonie américaine traditionnelle : remise des diplôme par le dean devant famille et amis (enfin, ceux des autres). Et avec ça toute une fournée de parties, réceptions et congratulations pour fêter la fin de l’année. Je viens d’ailleurs de recevoir ma toge pour la cérémonie. une fois n’est pas coutume voici ma trombine sur ce blog (désolée pour la piètre qualité de la photo vous aurez droit à un vrai roman photo après la graduation) :

A par ça mes journées se résument à faire du 9h-19h à la BU (je pense sérieusement à y installer un matelas) saut hier où j’ai craqué et j’ai filé au Mall ! Résultat plutôt raisonnable : deux crèmes pour le corps à Gilly Hicks (la marque de lingerie d’Abercrombie, vous connaissez ?) et deux tops chez Hollister.

J’occupe généralement mes soirées à enchaîner les épisodes de Greek, série sur l’univers des fraternités dans les universités américaines. C’est plutôt convenu et assez cucul mais c’est exactement ce dont j’ai besoin en ce moment ! (Et pour le vivre sur le terrain, ce qui se dit sur le système des fraternités n’est pas si exagéré)

Et puisque mon actualité n’est pas très excitante, autant se concentrer sur le futur et notamment mon prochain voyage ! Je sais, je n’arrête pas en ce moment mais là j’ai une excuse à toute épreuve : si je veux prolonger mon visa afin de passer le barreau de NY, il faut que je sorte du territoire américain afin d’y re-rentrer en temps que touriste. Un aller-retour en France étant hors budget (même si en ce moment j’en rêve), ce sera le Canada ! Avec une amie nous allons nous faire une excursion de 3 jours aux chutes du Niagara ! L’un d’entre vous y est-il déjà allé ?

18 commentaires

  1. Ca doit faire tout drôle d’avoir cette tenue prête…
    Je ne connais pas (encore) le Canada, je ne peux pas trop t’aider !

    1. Ha super sympa de te voir 🙂
      Je ne peux pas trop t’aider non plus pour le Canada mais en revanche, si tu y vas, je veux bien tes conseils ensuite puisque nous y partons peut-être cet été 🙂
      D’ailleurs on part à NYC en juin du 17 au 24, entre amis, si tu repasses là-bas pour le barreau !

  2. J’y suis allée il y a qqs mois.
    Tout près tu as une rue genre ‘Las Vegas on the Lake’ avec des bâtiments plus extravagants les uns que les autres.

    Pas loin, il y a la petite ville sympatoche de ‘Niagara on the lake’ et pas mal de vignobles aussi autour où tu peux t’arrêter déguster.
    Si tu as le temps passe faire un tour à Toronto; c’est à 2 heures de route.

    Bon ‘get away’ !

  3. Oh trop bien la toge,ça te va plutot bien hein 😉
    Ca a lieu quand la cérémonie?
    Je ne connais pas grand chose au Canada,mais à mon avis,tu vas passer un super séjour!
    Bon courage avec les révisions…

  4. Génial, le diplôme ! On rêve tous de cette tenue si symbolique, félicitations 🙂
    Tes p’tits plaisirs sont de très bon ton (et raisonnables avec ça).
    Quant au Canada , je ne connais pas ni ne peux te conseiller mais étant donné les témoignages de ceux qui y sont allés autour de moi, tu ne seras pas déçue. Alors fonce ma belle 😉

  5. Courage pour cette fin d’année, ce sont toujours les derniers moments dans la vie étudiante qui paraissent les plus longs !

    Et sinon, j’suis allée à Niagara Falls il y a un an et demi, c’est très sympa 😉 (je te conseille surtout la partie bateau dans les chutes, c’est géniaaaaal !!)

  6. J’ai toujours rêvé de porter ce type de toge (je pense que nous sommes nombreux/nombreuses dans ce cas en France ^_^). J’espère que tu ramèneras plein de chouettes photos de ton excursion au Canada !

  7. Oh tu es ravissante dans ta tenue de diplômée!! Je ne connais pas les chutes du Niagara, je ne peux pas trop t’aider. Mais quoi qu’il en soit, ce sera une bouffée d’air frais qui te fera du bien j’en suis certaine! Courage et bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s