Back in Town

Me voilà de retour après une super semaine de vacances sous le soleil de la Californie !

J’ai atterri ce matin sous le ciel gris de Minneapolis après avoir tentée en vain de grappiller quelques heures de sommeil entre mes deux vols de nuit. Je suis épuisée mais je dois encore remplir mon frigo, lancer des lessives, préparer mes cours pour demain… Ajoutez à cela des soucis familiaux et le retour à la réalité est plutôt rude.

Heureusement pour tenir le coup j’ai le souvenir de cette parenthèse californienne ! Je suis très contente de mon voyage. Nous en avons bien profité (jusqu’à nous infliger de belles ampoules). Même si j’aurais organisé mon voyage autrement si j’avais eu plus de moyens, je ne m’en suis pas trop mal sorti compte tenu de mon budget extrêmement serré (auberges de jeunesse, bus et vol de nuit, je suis la reine du low cost !) Et pour toutes celles et ceux qui s’en inquiétaient, mon appareil photo n’a pas chômé ! Dès que j’aurais fait un peu de tris dans mes photos et surtout récupéré celles de ma comparse, je vous promet un compte rendu détaillé de mon Spring Break 2001 !

16 commentaires

  1. Je suis bien contente de voir que tu en as profité et j’ai hâte de voir les photos !!! (mais euh prend ton temps hein surtout si tu es crevée !^^)
    Quant aux soucis familiaux j’espère qu’ils ne sont pas trop graves.

    Gros bisous !

  2. Courage miss, pour le retour à la réalité. J’espère que tu as pu te reposer depuis et que tout rentrera dans l’ordre très vite.
    En tout cas, tes premiers billets sur ton périple sont prometteurs 😉
    Gros bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s