J’ai le regret de vous annoncer que Jesus n’a accompli aucun miracle, il s’est simplement rendu à Minneapolis au mois de Janvier et à fait ce que j’ai fait le weekend dernier : une balade sur un des lacs gelés !
Je suis en effet retournée au Lake of Isle (ou je m’étais rendue à l’automne dernier) et la balade dominicale autour du lac s’est transformée en balade SUR le lac. Nous avons commencé timidement à faire le tour du lac, mais, après avoir observé un grand nombre de gens skier et marche sur l’étendue glacée, nous avons été plus téméraire et nous nous sommes aventurés loin de la rive…
Il y a quelques mois je me baladais au même endroit avec ma BFF, sous le soleil automnal, sans penser qu’un jour je pourrais atteindre à pied les îles situées au centre du lac. Pour vous faire une idée voici un petit avant/après :
Je comprends qu’en automne tu ne croyais pas faire ça! C’est vraiment très joli, je me souviens avoir vu la même chose en Auvergne il y a quelques années.
Héhé,ça doit faire bizzar 😉
En tout cas,c’est magnifique!
C’est vrai que c’est sympa ! Et il n’y pas de lacs praticables pour le patin à glace dans le coin aussi ?
Ça doit être super sympa de voir le même lieu sous deux angles différents!
Ahah j’aurais eu super peur à ta place! Mais très joli en tout cas *__*
J’ai pensé à toi ce matin en écoutant les infos, j’espère que tu n’es pas touchée par la tempête de neige. Tes photos sont magnifiques en tout cas. Ce doit être top de marcher sur l’eau 🙂
Très impressionnant ! Et quel beau ciel bleu !
Superbes, tes photos ! Ça a l’air tellement surréaliste vu comme ça… Tu sais que je ne suis pas fan de l’hiver et encore moins du froid, givre, gel etc. Mais quand on voit ça, on a tout de suite envie d’en faire autant, c’est terrible ^^
La sensation doit être vraiment curieuse, c’est dommage qu’à Paris, on ne puisse pas tester sur la Seine !!
Très belles tes photos, mais elles donnent froid !!
Magnifique ! c’est vrai que l’impression de marcher sur l’eau doit être étonnante et le contraste automne/hiver est stupéfiant….
Minneapolis est-elle touchée par la méga tempête dont nous parlent les médias ?
Impressionnant.
En effet, le décors à bien changé ^^
Ca fait juste super envie !
J’ai eu l’occasion de marcher aussi sur un lac gelé à Tignes quand j’étais petite…
Ta promenade sous le ciel bleu devait juste être top !
L’avant, après est impressionnant. Je pense que malgré tout j’aurais eu du mal à me convaincre à marcher là dessus ^^
Je suis tombée sur ton blog par hasard, et que vois-je… Minneapolis!! J’y suis aussi en ce moment et j’ai vécu aussi l’avant (Comme Jésus je peux marcher sur l’eau youhou) et l’après (c’est l’été, le soleil, les baignades) !
Chouette une compatriote !
Minneapolis me manque beaucoup (oui même le froid !)
J’espère que tu t’y plais 🙂