Back in Town

Ayé, ma parenthèse française est finie, je suis de retour à Minneapolis et cette fois-ci je suis là pour plus de 6 mois ! J’ai bien profité de mes trois semaines de vacances pour passer du temps en famille et avec mes amis (moins que je l’aurais souhaité malheureusement) et surtout pour ne rien faire du tout ! Etant donné que tout le monde a repris le chemin du boulot/de la fac dès le 3  janvier, j’avais tous mes après midi de libre. Et quand la bourse et vide et le temps est gris, quoi de mieux que de passer des heures sous la couette à bouquiner ! Je vous promet donc un petit billet lecture très bientôt !

Le voyage en lui même a été long (13h) mais c’est bien passé. J’ai eu droit à un petit comité d’accueil en arrivant ce qui fait toujours plaisir !

Je ne reprends les cours que mardi, j’ai donc deux jours pour me remettre du décalage horaire, m’organiser à la maison (Target powaaa !) et dans les cours (j’aimerais bien modifier quelque peu mon choix de cours…) et redémarrer ma vie sociale. Mais pour ça je ne ma fais pas trop de souci : déjà une soirée prévue ce soir et un goûter « entre français » demain avec pleins de galettes des rois maison (la poudre d’amande et la pâte feuilletée ont passé la douane, Yeeeaaaahhh !!!).

Ce blog risque donc d’être un petit peu irrégulier pendant encore un moment mais vous pouvez toujours me suivre sur Twitter !

15 commentaires

    1. Apparemment la pâte s’est plutôt bien conservée (faut dire qu’il fait froid dans la soute à bagage!). J’ai préparé ma galette ce matin et on la déguste cet aprem, j’espère qu’elle sera bonne!

  1. Chouette tout ça ! Bon courage pour la reprise des cours ma Flo et te remettre tout à fait du décalage horaire ^^
    Je suis ravie que tu aies pu profiter de ton séjour à fond et que tu en reviennes avec une multitude de petits souvenirs et de la procrastination plein les bagages, hu hu…
    J’attends avec impatience le billet lecture, tu sais combien j’adore ça ! D’ici là, reprends tes marques, profite, repose-toi et joyeuse épiphani entre amis, un peu en retard !
    Bises !!

  2. Je viens de découvrir ton blog en cherchant une recette de cheesecake. Un hasard qui fait bien les choses car je reviendrai sûrement : j’adore les US et la vision que peuvent en donner les expatriés. L’oeil frenchy, le choc des culture, l’ambiance un poil exotique, tout est sympa à lire et à regarder ! c’est parfait. Continue comme ça, merde pour tes exams et ta fin d’année et sans doute à très bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s