Petits plaisirs des vacances

Il me reste encore deux semaines à passer en France et entre Paris, Toulouse et Dijon, j’ai déjà accumulé pas mal de petits plaisirs. Comme vous le savez (ou pas) j’ai passé Noël à Paris. A cause du voyage et du décalage horaire, je n’ai pas pu profiter de Noël, ma fête préférée, autant que je l’aurais souhaité. J’ai somnolé tout la journée du 24 et j’ai passé le réveillon à luter contre le sommeil. Heureusement j’ai pu profiter un peu plus de ma famille et des joies de Noël le 25  et le 26. J’ai également passé une après-midi (bien trop courte, mais j’y retourne bientôt) dans les rues de Paris où je me suis fait la trilogie Galleries lafayette – Printemps – BHV. J’ai malheureusement été un peu déçue par les vitrines de Noël cette année…

A cause d’obligations familiales j’ai passé beaucoup moins de temps à Paris que je l’aurais souhaité mais plus je me rends à Paris plus je réalise à quel point j’ai envi de m’installer dans la capitale. J’ai envi de profiter de Paris sans rendre de compte à personne, sans que mon temps soit compter… J’arriverais peut être à réaliser ce rêve avant la fin 2011, qui sait ?

J’ai ensuite fait un passage éclair chez mes grands-parents puis à Dijon où j’ai passé une nuit dans le nouvel appart (ma mère a déménagé pendant que j’étais aux USA). Toutes mes affaires sont encore dans des cartons, heureusement les travaux dans ma chambre sont totalement fini, ce qui n’est pas le cas du reste de l’appart. Pour mon plus grand plaisir, quelques surprises gagnées sur vos blogs m’attendaient, ainsi qu’une énorme pile de magazines.

Enfin je suis arrivée à Toulouse à temps pour fêter le Nouvel An avec ma soeur. Et là j’avoue qu’à part me gaver de chocolat et bouquiner toute la journée, j’ai pas fait grand chose… Ah, si ! J’ai quand même trouvé le temps de faire un peu de shopping !

La suite très bientôt !

8 commentaires

  1. Plein de jolies choses encore… 🙂
    C’est génial pour le plaisir des yeux ! Tu n’as pas du t’ennuyer une minute.
    Je te souhaite de réaliser ton rêve parisien au plus vite (un peu comme une bonne résolution en quelque sorte ;-p).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s