Christmas in Paris

Hello guys ! J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de Noël, pour ma part je frôle la crise de foie…

Je suis bien arrivée sur le sol français le 24 décembre avec seulement 30min de retard. Je suis plutôt chanceuse quand je compare ma situation à celle de mes amis européens : entre ceux qui ont passé le réveillon dans l’aéroport et ceux dont la valise est portée disparue, je m’en sorts plutôt pas mal !

J’ai donc pu passer le réveillon en famille. Et contrairement à mon arrivée aux USA, je ne souffre pas du décalage horaire. Pas non plus de gros choc niveau température, mes snow boots et ma doudounes sont tout à fait adaptées au climat parisien ! En revanche j’ai encore un peu de mal à réalisé qu’il y a quelques jours je me trouvais encore aux USA. Le fait de me retrouvé au même endroit que la veille de mon départ en août me donne l’impression que ces 5 mois n’étaient qu’un rêve…

Les adieux à mes amis la veille de mon départ et le lendemain dans l’aéroport ont été assez durs. Je me remonte le moral en me disant que l’an prochain j’aurais de bonnes raisons de voyager partout en Europe !

Demain je passe la journée dans Paris avant de s’envoler pour de nouveaux horizons. Au programme : vitrines de Noël, plaisirs chocolatés et shopping !

7 commentaires

  1. J’espère que tu passes de bonnes vacances chez « nous »^^ et que le départ ne sera pas trop dur (en même temps, y’a pire que de retourner aux USA^^), ton programme est bien alléchant :p

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s