review beauté : mes achats américains

Ca y est le froid est arrivé et avec lui tous les lèvres gercées, la peau qui tire et les mains sèches…

J’ai toujours souffert d’avoir les lèvres qui gercent très facilement et je traite ça à grand renfort de baumes hydratants. Mon produit miracle jusque là était le baume Sephora professionnel. Mais étant dans un nouveau pays j’ai décidé de tester de nouveaux produits.

Pour commencer,  j’ai acheté ce baume : medicated lip ointment après que mes lèvres se soient fendues avec l’arrivée de froid. Pas très glamour mais plutôt efficace. Je l’applique le soir avant de me coucher.

Pour la version jour j’ai acquis le fameux baume Carmex dont j’ai beaucoup entendu parler et que toutes les américaines utilisent ici.

Je n’ai pour l’instant pas eu le temps de le sortir de son emballage car lors de mon séjour à Chicago, j’ai reçu ce baume en cadeau :

Il fait partie de la fameuse gamme Yes to carrots distribuée à Séphora en France. il est bio et quasiment entièrement naturel. J’en suis très satisfaite et  j’adore son goût !

J’ai également investi dans quelques produits pour chouchouter mes mains. J’ai toujours eu tendance à négliger mes ongles… Je n’arrive jamais à les garder tous à la même longueur et mon vernis ne tient jamais plus d’une journée. Sérieusement comment font les autres filles, elles ne font jamais la cuisine ou la vaisselle ??

A défaut de me vernir les ongles j’ai trouvé cette lime à trois faces. La première face sert à nettoyer l’ongle en le gommant légèrement, la seconde sert à le polir et la dernière à le lustrer. Le résultat est plutôt pas mal ! Désolée je n’ai pas pensé à faire un avant-après, la prochaine fois peut être ! Mes ongles son beaucoup plus brillants qu’avant. Ils paraissent plus « lisses ». Je ne sais pas si le résultat dure longtemps j’en suis plutôt contente !

Enfin j’ai fait l’acquisition d’une toute nouvelle batterie de produits pour les cheveux, tous de la marque Herbal Essence, beaucoup plus glamour aux US qu’en France. Pour tous les jours j’utilise le shampoing et l’après-shampoing de la gamme dangerously straight. J’ai les cheveux naturellement bouclés mais je me les lisse après chaque shampoing… Ces produits sont plutôt efficaces et j’adore l’odeur ! Je pense seulement qu’il faudra que j’investissse rapidement dans un masque réparateur car j’ai les cheveux ultra-sec et cet après shampoing n’est pas suffisant pour les hydrater.

Enfin pour les jours où je veux me la jouer plus naturelle, j’ai acheté cette mousse spécial boucle, toujours de chez Herbal Essence. Grace à elle mes boucles sont mieux définies, bien définies.

13 commentaires

  1. Ah j’ai aussi le yes to carrots et j’adore aussi! Pourtant, j’étais pas convaincue à la base! J’adore le packaging des produits Herbal Essence que tu nous montres, ça change de ce qu’on trouve ici! Ca donne même avis de les acheter ceux-ci!

  2. J’aime bien ton baume yes to carrot! J’ai les mêmes problèmes que toi en hiver, je ne sépare jamais de mon labello dont je me tartine 10 fois par jour!

  3. Tes baumes pour les lèvres ont l’air supers! Je n’ai jamais eu l’occasion de tester le Carmex mais tout le monde en dit tellement de bien que je vais finir par essayer!
    Et le polissoir à ongles, j’adore, suis fan! Mais il ne faut pas l’utiliser trop (une fois par mois max) parce que c’est tellement efficace que ça abîme les ongles à force! Mais les ongles sont tellement lisses et « doux » après!

  4. Oh la la, en dehors de « Yes to carrots », je ne connais rien du tout ! Dépaysant jusqu’au bout des ongles, c’est le cas de le dire 😉
    Mais j’aimerais bien tester les shampoings dont le packaging girly est plutôt très très attirant ! (mieux qu’en France, force est de le reconnaître…)
    Prends bien soin de toi ma belle 🙂

  5. J’ai testé ce type de lime, à chaque fois ça me donne des frissons par que mes ongles « couinent » sous ces limes, hiii!
    Et sinon je me suis acheté un baume pour les lèvres à la cire d’abeille, et j’en suis bien contente! 🙂

  6. coucou ma belle ! Jsuis désolée, je n’ai pas eu le temps de commenter tous tes billets mais sache que je te suis toujours ^^ Herbal Essence, j’adore 🙂 C’est une marque que j’ai decouvert au USA aussi… yen avait en France a un moment, mais ce n’est pas resté, à mon grand regret! J’adoraiiiis leur parfum !
    Sinon les limes a plusieurs face (le mien en a 4) sont juste géniales 🙂 un truc magique pour avoir des ongles naturellement brillant (on a limite l’impression d’avoir du vernis tellement ils brillent nos ongles!).
    Sinon il est evident que moi aussi j’ai plusieurs baume lèvre pour me parer contre le froid (ROC, Amilab, Nuxe et labello cerise)
    bisous poulette!

  7. Moi en ce moment je teste le shampoing Herbal essences aux framboises,ça sent super bon et il est très efficace!
    Coté baume pour les lèvres,j’ai acheté un labello mais je ne suis pas du tout satisfaite…

  8. Le baume Carmex ressemble à un tube de colle de chez nous^^
    Le yes to carrot est pas mal dans son genre, mais mon secret, c’est de passer du baume hydratant le petit marseillais sur mes lèvres le soir avant d’aller me coucher; au matin mes lèvres sont comme remplumées !
    Et pour le vernis, n’hésite pas à faire l’acquisition d’un top coat, ça prolonge véritablement l’espérance de vie de ton vernis 😉

  9. Moi aussi j’adore mon baume carmex il est top !!! Mais je préfère celui à la cerise :p Pour celles que ça interresse je l’achète sur un site français : http://www.cometeshop.com J’ai découvert ce site sur le blog de la blonde, il est top !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s