What’s wrong with people ?!

La geek du dimanche que je suis a découvert un nouveau jeu, grace aux critères de recherche, je peux voir comment les gens attérissent sur mon blog via google (oui, je débarque). Et certaines requettes valent le coup d’oeil :

Origine de la mal boffe o states (sic) : C’est gentil de penser que je suis une experte sur le sujet, reviens dans 6mois, j’aurais un peu mieux creusé le problème…

Recette turtle cheesecake : qu’est ce qu’un turtle cheesecake ??? N’y tenant plus, j’ai moi même taper la requette dans google. Il s’avère qu’il s’agit d’un cheesecake au chocolat, caramel et noix de pécan. Une recette qui depuis m’obsède !!

 

les vaches du monde : est ce que je dois le prendre mal ? Est ce que google a bu pour envoyer une personne à la recherche d’information sur les vaches (je sens l’exposé de CM1 à rendre pour le lendemain) sur mon blog ?

gothique triste : Petit joueur ! Toi qui t’intéresse aux gothiques je te conseille de chercher « gothique qui se fend la poire » ou encore « gothique extatique », ça s’est un vrai challenge ! (et encore une fois, quel rapport avec moi ?!)

véritable cookie américain sans beurre : ça n’existe pas. Celui qui essai de te vendre un « authentique » cookie américain sans matière grasse est un charlatant

ma chambre en 3D : Youtube planche encore sur la question

photos d’animaux de ferme : là encore je me sens légèrement visée… Les photos du zoo de Chicago m’auraont valu la visite de pas mal d’amoureux de la ruralité.

arbre à chaussure Missisipi (qui m’a valu 5 visites) : je ne savais pas que cet arbre était connu. Oh mon dieu, j’ai vu une star !!

Et pour finir, mon préféré : « des animaux qui vive avec nous a la maison« . No comment !

16 commentaires

  1. Hahaha, c’est bon tout ça!
    Moi un jour en recherche j’ai eu « putes forêt de Compiègne »! Et comme j’avais fait un article sur cette forêt les gens ont atterri chez moi… hum hum!

  2. Si ça peut te rassurer Flo, j’ai connu ton blog en tapant sur google cuisine américaine. Je voulais prouver à une amie qu’il y avait autre chose que des hamburgers et du ketchup aux states. Grâce à toi, elle a compris. Et moi aussi j’aimerai gouter le turtle cheesecake, hum… a bientôt

  3. Faudrait presque créer une catégorie et les y lister !!!
    Chez moi, régulièrement les gens (de type masculin je suppose) arrivent grâce à « femme vénale »….

  4. Pour ma part, c’est le cheesecake « classique » qui m’a amené ici !
    Pour les vaches du monde, je suppose que la personne cherchait l’exposition marseillaise de statues de vaches peintes qui ont fait le tour du monde avant d’être vendues aux enchères. Un exemple ici : http://mlle-swann-sparrow.cowblog.fr/images/1/3826232.jpg
    Par contre, savoir comment la recherche a abouti ici est un grand mystère…

  5. Je le fais aussi sur mon blog et c’est vrai que ça vaut le détour… On se demande même comment nos googliens atterrissent dans notre petit « chez nous » virtuel ^^
    Ils sont sympas les tiens… et du coup, le turtle cheesecake m’intrigue aussi !!
    Bises 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s