Bilan du weekend #1

Ce weekend ne fut absolument pas productif (scolairement parlant)… Alors que les exams approchent à grands pas, je n’arrive plus à me concentrer sur mes bouquins plus d’une heure, c’est grave docteur?

Mon weekend a commencé dès vendredi après-midi où je me suis laissée (facilement) convaincre d’accompagner un ami au Mall pour une petite séance shopping. Je m’étais promis de ne pas craquer, mais le bougre m’a fait découvrir un magasin que je ne connaissais pas: Hollister, qui est en fait le petit frère d’Abercrombie&Fich, version côte ouest. On retrouve tous les éléments de la marque A&F : magasins ultra-looké, vêtements sexy-casual, affiches avec de jeunes gens dénudés,…

Et pour ne rien gâcher, les prix sont légèrement plus bas que son équivalent côté est. Evidemment j’ai craqué : je me suis offert deux t-shirt en coton qui vont m’être très utiles cet hiver, portés sous des gilets. La différence de températures entre l’intérieur et l’extérieur est telle que j’ai décidé de pratiquer la technique de l’oignon!

Sinon j’ai également commencé à faire du repérage bottes : avec les premières neiges qui sont arrivées et les prévisions météo de la semaine prochaine absolument effrayantes (-11 mercredi !!), je me rends compte que mes bottes en cuir Jonak ne feront pas l’affaire…  Ici toutes les filles portent des Uggs, mais pour moi c’est hors de question !! C’est peut être chaud et confortable mais cela heurte totalement mon sens de l’esthétique. Je me suis donc mis à la recherche de  bottes à la fois l’épreuve de la neige et visuellement acceptable. J’avoue que c’est plus difficile que je ne le pensais. Pour l’instant j’ai repéré ce modèle, qu’est ce que vous en pensez ?

Enfin dernier mot sur le Mall, pour vous dire que Microsoft vient d’ouvrir un Microsoft Store ici, à Minneapolis. Personnellement je trouve qu’il s’agit d’une copie quasi-conforme des Apple Store…

Après le Mall j’ai eu la chance de retourner pour la deuxième fois voir un match de basket (cette fois-ci les tickets nous étaient offerts par la fac de droit), mais pas n’importe lequel puisque vendredi l’équipe de Minneapolis, les Timberwolves, jouait contre les Lakers !

Et oui j’ai pu voir jouer Kobe Bryant ! Et même si les Timberwolves se sont fait laminés, j’ai passé un très bon moment!

La suite demain!

12 commentaires

  1. -11°?!Alors qu’on est seulement fin novembre…
    Ca me donne froid bbrrr alors qu’ici on se plaint avec les températures qui tournent autour de 3°!
    Bon courage ^^

  2. Aaah! Les révisons! Comme je te comprends! Actuellement en période d’examens, j’ai moi aussi un mal fou à me concentrer!
    Pour les bottes, j’ai toujours dit que les Uggs ne passeraient pas par moi, mais, mes bottes de l’hiver dernier ayant mal subie la neige du cru 2009, et vu les nombreuses chutes qu’elles m’ont occasionné en glissant (sympa le pantalon trempé, les cheveux en bataille, pleins de neige et les pieds gelés en arrivant au travail! Je ne te raconte pas le fou rire de mes collègues quand je suis entrée!), je pense passer outre l’esthétique et m’infliger cette honte modesque cette année! mais hors de question d’y mettre toutes mes économies! Ce sera un modèle copié collé, et puis c’est tout! Faut pas pousser!

  3. C’est impressionnant ce qu’il fait déjà froid chez toi! Tu vas trouver que c’est l’été à ton retour en France!
    J’aime beaucoup tes 2 T-Shirts!

    1. Oui c’était exactement les mêmes (sauf que cette fois je n’ai pas payé ^^)
      Ce que j’ai oublié de dire et qui fut sympas c’est qu’après le match on a rencontré le président des Timberwolves!

  4. Toujours spectaculaires les matchs, y a pas à dire, c’est dépaysant…
    Pour la minute plus girly, j’aime beaucoup tes deux tops, l’un comme l’autre, avec une p’tite préférence pour le deuxième (sans doute le côté marinière ça ^^)
    Pour les bottes, je ne suis pas fan des gros modèles d’hiver (j’ai des UGGS mais je ne trouve pas ça particulièrement beau, c’est surtout chaud !)
    J’opterais plutôt pour des bottes cavalières en fait, car c’est à la fois distingué, ça ne dérape pas et on les porte avec tout, mais il est vrai que je ne connais pas trop la tendance là-bas 😉

    Bon courage pour tes révisions miss, j’imagine bien que ce n’est pas évident. Allez, je croise les doigts.
    Gros bisous !

  5. J’aime beaucoup les bottes ! Tu les as achetées finalement ?

    Rho et puis une fois de plus, je suis jalouse… Les Lakers quoi…Mais tu as bien raison d’en profiter 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s