Christmas is in the Air

Thanksgiving n’est même pas encore passé que déjà les décorations de Noël fleurissent dans les magasins… A peine le orange et noir d’Halloween enterrés, les rayons se parent de rouge et de vert… Chez Macy’s tout un corner est déjà consacré à la magie de Noël, même si les vraies festivités sont prévues pour plus tard (j’ai vraiment hate de voir la parade et les autres animations prévues par le rand magasins..)

Downtown et au Mall of America on a vu apparaître des magasins temporaires entièrement consacrés aux décorations de Noël (de plus ou moins bon goût) !

Je ne pense pas décorer mon appart ici aux USA pour Noël et j’arriverais certainement trop tard en France pour décorer le sapin, une de mes activités préférées de décembre (ma sœur m’appelle la Christmas Control Freak) : généralement je choisi un thème (deux couleurs) un mois à l’avance et je me fais le plaisir de ourir les magasins pour trouver les décorations parfaites… Cette année je me contenterais de trouver la plus belle boule de Minneapolis pour la mettre à mon arrivée (le 24 décembre) sur le sapin familial.

***

 

17 commentaires

    1. Thanksgiving est le dernier jeudi de novembre, donc le 25 cette année. Je suis invitée à le célébrer par une amie américaine dans sa famille mais d’ici là je vais avoir quelques « répétitions »… Je vous en dis plus bientot!

    1. J’avoue que j’ai du mal à me controler pour ne pas tout acheter! Pour Thanksgiving, je suis invitée à le célébrer par une amie américaine dans sa famille.

  1. Ca fait rêver…
    Merci Flo, tu viens de lancer officiellement mon shopping de noël! en voyant toutes ces décos, ça m’a donné envie d’aller flâner chez « maison du monde » ce midi…
    Bonne journée à tous

  2. Qu’elles sont chouettes ces déco’ de Noël ! Elles nous en mettent plein les yeux.
    Je commençais déjà à prendre le pas de l’esprit des fêtes de fin d’année avec la blogosphère qui n’est pas en reste, eh bien voici que ton post y contribue à son tour.
    Et en plus c’est loin de chez nous, donc exotique 😉
    Merci pour ce petit moment de rêve miss Flo…

  3. Après les supermarchés, la déco : je suis comblée ce matin grâce à toi ! C’est fou ce que l’esprit de Noël peut mettre de bonne humeur !
    Merci ma belle, je te dois un grand sourire 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s