Voici la suite de mes aventures à Chicago !
La grande innovation de ce weekend comparé à celui passé à Chicago début septembre fut la croisière en bateau sur le lac Michigan et la Chicago River. J’étais plutôt sceptique au début mais au final je suis très contente que ma BFF ait insisté car cette promenade d’1h30 fut un excellent moyen de découvrir l’architecture de la ville. La vue depuis le lac Michigan est superbe et la balade sur la rivière au pied des buildings n’est pas mal non plus. Et grâce aux commentaires de notre guide, nous avons appris pas mal de détails sur la ville.
Côté shopping nous sommes retombée en enfance grace à deux magasins: le Lego Store sur Michigan Avenue (pas mal mais celui du Mall of America est beaucoup mieux ! Minneapolis powaaa !!) et le magasin Build a Bear (que l’on retrouve un peu partout aux USA) qui permet aux enfant de « fabriquer leur nounours de A à Z.
***
Moi aussi je veux fabriquer mon nounours!
Sympa la balade en bateau, vu la hauteur des buildings, c’est chouette de pouvoir prendre du recul afin de mieux observer l’architecture!
Je sais qu’il existe 3 Build a Bear en région parisienne, une blogueuse avait fait un article dessus et ça donne trop envie 🙂
cetains buildings ont une architecture tres surprenante (cf 7ème photo) !
Je t’ai déjà dis que j’adorais les building …
Build a bear…
J’adore le concept 🙂
GENIAL! je l’ai sûrement déjà dit, mais merci de nous faire voyager!
Toujours aussi gigantesque, j’ai du mal à imaginer…
Je ne suis pas certaine que je pourrais vivre là-bas indéfiniment mais j’aimerais assurément visiter au moins une fois dans ma vie!
Après, ce doit être mon âme d’enfant mais fabriquer un nounours est une idée que je trouve vraiment attrayante ^^
Pourvu qu’elle s’exporte en France !
Bisous 🙂
C’est beau!! Merci de me faire voyager jusque là-bas^^