Mon deuxième Brunch américain

Je vous en avez parlé ici, il y a quelques semaine, j’ai profité d’un dimanche ensoleillé pour prendre mon deuxième brunch sur le sol américain. Après avoir choisi le premier totalement au hasard  lros de ma première semaine ici, je me suis un peu mieux renseignée cette fois ci…

Nous nous sommes rendu au Loring Pasta Bar, un restaurant trés apprécié de mon quartier, Dinkytown. Durant la semaine, vous l’aurez deviné, la carte propose en majorité des pâtes qui ont l’air délicieuses, mais aussi divers plats chauds.

Mais ce qui fait le succès de ce restaurant c’est avant tout son cadre. J’avoue que je suis totalement tombée sous le charme. Nous avons mangé en terrasse, entourées de plantes vertes, mais l’interrieur est tout simplement spectaculaire. La salle principale ressemble a une catédrale envahie de plantes vertes. Le plafond se trouve à des mètres audessus de nos têtes et les grandes fenêtres donnent une atmosphère gothique à l’endroit…

Le dimanche, le restaurant propose un brunch-buffet (à 15$ pour les étudiants). Le choix est tout simplement immense. Nous somme arrivée trop tard pour les tartines de pains frais mais nous avons pas eu a nous plaindre tant le choix est immense !

Côté salé : salade de tomates-mozza, toutes sortes de melons, du samon (j’en ai pris une énorme part, c’est ce qui se cache sous le concoumbre sur la photo ^^), des pommes de terres, diverses pâtes et lasagnes (absolument délicieuses, cela donne envie de revenir pour déjeuner), des oeufs brouillés,… Et ce que j’ai préféré : une omelette réalisée devant vous par un cuisinier avec la garniture que vous souhaitez (champigons, poivrons basilic pour moi !)

Côté sucré, là encore il y a pas mal de choix : gauffre, scones, muffins, moelleux au chocolat, mini crème-brulée (ma seule déception), salade de fruits,… Pleins de desserts miniatures ce qui permer de gouter à tout !

Bref une agréable découverte, j’ai hate de tester le restaurant pour gouter aux délicieuses pâtes en écoutant un des groupes de musique qui joue en live tous les soirs de la semaine !

15 commentaires

  1. L’intérieur est tout simplement magnifique, éblouissant même. Une excellente raison pour y retourner, surtout si tous les plats sont aussi copieux que le brunch ! Miam !!!
    Bisous 🙂

  2. Whaouh, c’est tout simplement grandiose !
    Majestueux, tous ces arbres à l’intérieur, le carrelage donne un côté vieux tableaux d’autrefois ou Alice. Y’a un air cathédrale de verdure qui me plaît beaucoup, beaucoup, beaucoup !
    Fantastique de prendre son déjeuner dans cet endroit !

  3. Plutôt joli ! Je ne suis pas fan de la façade en soi (trop américaine? hé hé ^^) mais j’adore l’intérieur et sa déco qui donnent bien envie de s’y attabler en effet…
    Et puis tous ces desserts miniatures, quelle joie ! Tu as du te régaler.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s