Programme du weekend

Hello everyone !

Ca y est, la semaine touche à sa fin (plus tôt pour vous que pour moi). Ce ne fut pas une semaine très agréable, la pluie est arrivée avec un gros rhume, ça et d’autres éléments ont joués sur mon humeur…

Mais le weekend arrive et j’ai décidé de ne pas me laisser aller. Rien de mieux qu’un bon programme pour chasser la mélancolie !

Vendredi :

Je finis les cours à 14h30. Après un rendez-vous internet avec ma famille (merci Skype !), j’ai prévu de ma rendre au Small World Coffee Hour, un évènement bi-mensuel organisé pour que étudiants étrangers de la fac se rassemblent et échangent entre eux. Chaque rencontre est placé sous le signe d’un pays particulier que l’on découvre notamment grâce à un buffet de spécialités. J’ai participé à la dernière réunion et grâce à ça j’ai pu rencontrer d’autres étudiants étrangers hors de la fac de droit.

Le soir, comme tous les vendredis soir ^^, je vais certainement faire la fête. La semaine dernière je me suis rendu à Oktoberfest version américaine (oui, oui en septembre), c’était mémorable !

Samedi :

C’est le Community Engagement Day. L’association à laquelle j’appartiens (qui met en lien étudiants étrangers et étudiants américains) propose à ses membres pour l’occasion d’aider une association à trier les donnations qu’elle reçoit. Je vais donc passer une bonne partie de la matinée à faire du Charity work !

Après le repas pris avec les membres de l’association, j’ai quand même prévu de travailler un petit peu. J’ai une montagne de lecture pour la semaine prochaine…

Et un weekend ne serait pas un vrai weekend sans un peu de pâtisserie ! Après les cookies et les pancakes (la recette très prochainement), cette semaine je me lance dans le cheesecake !

Dimanche :

Là aussi je vais essayer d’être sérieuse et de profiter de ma matinée pour travailler.

A 12h, cours de fitness. J’ai la chance d’avoir accès gratuitement au Recreational Center, le centre de sport de la fac qui est génial. La semaine dernière, j’ai testé pleins de cours différents et celui du dimanche est mon préféré. Je vous ferais bientôt un article sur le sport à la fac car ça vaut le coup d’oeil !

Pour le reste de la journée se sera sûrement brunch (il y en a deux réputés délicieux dans ma rue qu’il faut que je teste) et musée.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s